Regrouper plusieurs sites sur un seul nom de domaine

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par midou58, 19 Juillet 2013.

1. midou58
    midou58 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,
    j'aimerais avoir quelques précisions.
    j'ai trois site annexe que j'aimerais regrouper sur un seul nom de domaine qui est mon site principal.
    de ce fait, je fais une redirection 301 de ces sites vers le nouveau nom de domaine.
    Cependant, ces sites annexes ont chacun leur code Google Analytics et sont GWT. Donc, comment je fais dans ce cas pour les code Google Analytics, je les supprime ou supprime les site de Google Analytics?

merci d'avance !

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    84
    Tu conserves les anciens compte Analytics de manière à disposer d'un historique statistique. Et je garderais aussi les comptes GWT, le temps que les anciens NDD disparaissent des SERP. Et tu utilises le même tag Analytics sur le nom de domaine restant, qu'il s'agisse des pages existant déjà pour ce dernier ou de nouvelles pages.

Chargement...
Similar Threads - Regrouper seul nom Forum Date
Regrouper plusieurs sites en un seul : impact référencement Référencement Google 23 Juillet 2019
Comment regrouper le contenu de 2 sites sans perdre en SEO ? Référencement Google 30 Septembre 2021
Regrouper dans Analytics les visites de pages AMP/Non-AMP Google Analytics 14 Mars 2021
Regrouper 30 sites en sous-domaines en acceptant de perdre tout le référencement Noms de domaine et référencement 3 Janvier 2017
Regrouper certaines pages pour améliorer la lisibilité Google Analytics 18 Novembre 2014
Comment regrouper 20 sites nichés sur un "gros" site ? Débuter en référencement 19 Septembre 2014
Regrouper les fichiers .js externe à son site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Mai 2013
Tags pour regrouper les pages par rubriques dans les statistiques Google Analytics 12 Juillet 2012
Comment regrouper ses mots-clés dans AdWords ? AdWords 31 Août 2011
Regrouper des expressions qui se ressemblent, en PHP ou MySQL, à l'aide Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Mars 2011
Regrouper les mots clès similaires dans analytics Google Analytics 25 Février 2009
Regrouper deux hébergements sous un même domaine ? Débuter en référencement 21 Octobre 2008
regrouper et compter les doubles Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juin 2007
Regrouper des flux rss de plusieurs sites Administration d'un site Web 29 Mai 2005
Regrouper 2 sites sous le même domaine avec répertoire diff. Référencement Google 21 Mars 2005
Comment regrouper différentes conversations Gmail ? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 1 Mars 2005
Plusieurs URL pour une page - comment les regrouper ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Février 2005
Ouvrir 2 liens en avec un seul Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Décembre 2021
htaccess qui fonctionne partout sauf sur 1 seul PC URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2021
Beaucoup d'articles et seulement 12 visites/jour Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juin 2021