Regrouper des flux rss de plusieurs sites

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Charles-Edouard, 29 Mai 2005.

1. Charles-Edouard
    Charles-Edouard Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    J'ai un site web www.actutimes.com et je veux en faite regrouper des flux rss de plusieurs site pour een faire un seul ce qui me permettra de le mettre sur mon site . Mais comment ?

Merci :wink:

2. tradjus
    tradjus WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. Charles-Edouard
    Inscrit:
    29 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il ya possibilité que tu m'aide car l'anglais c'est pas mon point fort et les codes non plus .Stp.

4. tradjus
    tradjus WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ni même le français:
    Acceuil s'écrit Accueil

5. Charles-Edouard
    Inscrit:
    29 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
  6. Charles-Edouard
    Inscrit:
    29 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    :lol: mais c'est toi qui doit apprendre le français :lol: :wink: . Schade .Aber das ist nicht mein Fehler, wenn das du gesprochen ist

7. tradjus
    tradjus WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je parle du Acceuil en haut à gauche sur la homepage de ton site.
    PS: Le français est ma langue maternelle. L'allemand est ma quatrième langue.

Chargement...
Similar Threads - Regrouper flux rss Forum Date
Comment regrouper le contenu de 2 sites sans perdre en SEO ? Référencement Google 30 Septembre 2021
Regrouper dans Analytics les visites de pages AMP/Non-AMP Google Analytics 14 Mars 2021
Regrouper plusieurs sites en un seul : impact référencement Référencement Google 23 Juillet 2019
Regrouper 30 sites en sous-domaines en acceptant de perdre tout le référencement Noms de domaine et référencement 3 Janvier 2017
Regrouper certaines pages pour améliorer la lisibilité Google Analytics 18 Novembre 2014
Comment regrouper 20 sites nichés sur un "gros" site ? Débuter en référencement 19 Septembre 2014
Regrouper plusieurs sites sur un seul nom de domaine Débuter en référencement 19 Juillet 2013
Regrouper les fichiers .js externe à son site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Mai 2013
Tags pour regrouper les pages par rubriques dans les statistiques Google Analytics 12 Juillet 2012
Comment regrouper ses mots-clés dans AdWords ? AdWords 31 Août 2011
Regrouper des expressions qui se ressemblent, en PHP ou MySQL, à l'aide Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Mars 2011
Regrouper les mots clès similaires dans analytics Google Analytics 25 Février 2009
Regrouper deux hébergements sous un même domaine ? Débuter en référencement 21 Octobre 2008
regrouper et compter les doubles Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juin 2007
Regrouper 2 sites sous le même domaine avec répertoire diff. Référencement Google 21 Mars 2005
Comment regrouper différentes conversations Gmail ? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 1 Mars 2005
Plusieurs URL pour une page - comment les regrouper ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Février 2005
Plugin de flux Facebook : duplicate content ? Débuter en référencement 18 Août 2022
tarifs flux xml programme TV Sport Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Novembre 2021
Tracking du flux utilisateur sur un lien affilié Google Analytics 25 Avril 2021