Snapshot de site a la volée

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je cherche un moyen (tuto ou script), une petite préference pour un langage web, de faire des miniatures de sites et de les uploader ou les créer directement sur mon serveur (mutualisé) pour pouvoir les réafficher par la suite.
Ca serait pour mettre dans les fiches descriptives des sites.

Au pire des pires un nom de logiciel qui le fait m'aiderai car la plupart sont payant ou en essai... :( J'ai aussi trouvé une extension FireFox mais elle ne fonctionne que pour FF 1.0 a 1.5...

Des suggestions ?
Merci d'avance!!
 
WRInaute accro
automatisé, il existe une lib si tu es sur un serveur IIS. sinon, pas de moyen d automatiser à l heure actuelle
 
WRInaute accro
sinon, la solution, c'est d'utiliser firefox pour la validation, faire un snapshot avec Page saver puis une retaille de ce screenshot aux dimensions voulues. Ca prend 5 sec de plus lors de la validation. En plus, sur ton temps et pas celui de la personne qui va inscrire son site sur le tien.
 
WRInaute discret
J'ai fait un petite programme qui créé des ascreens a la volée a partir d'une bdd, par contre ca doit tourner en local sur windows.
 
Nouveau WRInaute
Pareil pour moi : j'utilise pour pioche un système de snapshot en java, que j'ai développé pour l'occasion, à partir de JDIC et FTP.

L'avantage est la maitrise de la qualité, avec le choix du filtre appliqué en downsizing, et le fait qu'il tourne sur n'importe quelle machine (win/mac/linux).

Lilian :)
 
WRInaute occasionnel
Et bien si vous voulez partager c'est le moment! :D
Sinon je ne sais pas si je suis sur un IIS... :/
Je vais chercher cette extension, avec un peu de chance elle passe sur FF2!


[EDIT : elle passe sur FF2 mais avec un ecran de 1280x800 ca le fait pas... :(]
 
Discussions similaires
Haut