[Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE

Avez-vous lu le livre Google Trucs de Pros ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Bientôt

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Membre Honoré
Voici le Fameux Livre de Google :
google-trucs-de-pros-90-128.png


Maintenant la Question est avez-vous lu le livre ? :wink:




Voici un bref résumé de Olivier Duffez sur un des topic pour vous raffraichir la mémoire :

WebRankInfo a dit:
Le livre "Google, trucs de pros" (à paraître chez Micro Application) évoque bien sûr des thèmes comme la syntaxe de recherche et la personnalisation de l'outil, mais cible surtout les webmasters qui apprécieront le développement en profondeur de sujets comme : le référencement, l'optimisation de pages web, la prise en compte des sites dynamiques, le développement d'applicatifs API, les liens sponsorisés AdWords et AdSense, etc. Bref, un gros "pavé" de 448 pages pour approfondir sa connaissance du moteur de recherche leader.

Pour vous en dire plus, les deux auteurs ont mis en ligne un blog entièrement consacré au livre sur le site* : http://www.livre-google.com/

Topic sur le Livre : Google Trucs de Pros de Olivier Duffez et Andrieu

* : j'ai modifier pour que cela soit lisible plus rapidement.

ps : je suis en train de le lire :lol:
 
WRInaute impliqué
J'ai un ami qui va l'acheter, je devrais être la deuxième main :)
Mais il paraît qu'il n'étais plus disponible au "furet du nord" de Lille et Arras 8O
 
Membre Honoré
Pour moi j'ai acheter le dernier de mon bled (1ère édition)
Maintenant il devait y avoir une nouvelle édition en novembre ou décembre pour noël :)
Sinon tu peux le commander par internet et c'est moins cher ;)
 
WRInaute accro
C'est un bon concentré de tous ce qu'on trouve sur Wri pour la partie référencement, plus la partie google niveau moteur. Ca permet d'avoir tous sous la main pour un prix honnete, 24€ pour 400 pages c'est pas si cher :)
 
WRInaute discret
Je l'ai acheté, et j'ai appris pas mal de truc dans le livre malgré que je vienne tous les jours sur webrankinfo :wink:
 
WRInaute accro
J'attends que pere noel WRI nous l'offre pour Noel :mrgreen:
(sous les cocotiers, un cocktail dans une main, le bouquin dans l'autre...)
.... et les pieds dans la piscine, lol)
 
WRInaute accro
les pieds dans lla piscine ?? pfff :

- sous les cocotiers
- une pinacolada à la main
- le livre das l´autre
- ... et les pieds dans le lagon de Bora Bora....

PS : pour les fumeurs : il suffit faut se faire tenir le livre par une jolie fille......
 
WRInaute passionné
J'suis en cours de lecture, faut que je prenne plus souvent le bus pour le lire lol
Meme si je sais pas mal de chose déjà, il y a toujours des petits trucs bien pratique à apprendre.
Et j'trouve ça pas cher perso
 
WRInaute occasionnel
J'ai lu la partie concernant le referencement et je trouve cela instructif. Mais je suis un bleu :oops: Il presente une série de rêgles basiques qui me paraissent du meilleur aloi. Je suis en train de réecrire mon site en tenant compte de ses recommandations. Je pense qu'il est repris en résumé tout ce qui circule sur ce forum et qui est vraisemblable.

J'en ai acheté un autre "Google à 200%". Sur celui-là, le passage sur le referencement est vraiment trés court. Trop court ! Certainement pas faux mais trop court ! :cry:
 
WRInaute occasionnel
lambda a dit:
J'ai lu la partie concernant le referencement et je trouve cela instructif. Mais je suis un bleu :oops: Il presente une série de rêgles basiques qui me paraissent du meilleur aloi. Je suis en train de réecrire mon site en tenant compte de ses recommandations. Je pense qu'il est repris en résumé tout ce qui circule sur ce forum et qui est vraisemblable.

J'en ai acheté un autre "Google à 200%". Sur celui-là, le passage sur le referencement est vraiment trés court. Trop court ! Certainement pas faux mais trop court ! :cry:

Dsl du HS, mais en parlant de ton site,ta page lien capote ...

cpotage7os.jpg
 
WRInaute occasionnel
Je l'avais vu mais je travaille sur mon nouveau site quitte à laisser ce genre de bug trainer sur l'ancien
Merci quand même
 
Discussions similaires
Haut