Sondage : la thematique de Firewolf

A la place de sa thematique sur Marylin Manson, vous preferiez que le site de Firewolf parle de :

  • Marylin Monroe ( c'est quand meme plus glamour ! )

    Votes: 0 0.0%
  • Soeur Theresa

    Votes: 0 0.0%
  • Le christ

    Votes: 0 0.0%
  • Sarkozi

    Votes: 0 0.0%
  • le pere noel

    Votes: 0 0.0%
  • Julien Leperce

    Votes: 0 0.0%
  • autres ( precisez et argumentez )

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute occasionnel
Maintenant que firewolf a enfin change son vatar pour un truc moins sanglant, aidons le a se sortir de sa thematique demoniaque et satanique qu est celle de Marylin Manson ...
:D
 
WRInaute passionné
"Rock is Deaaaadddd !" ;)
rock.gif
 
WRInaute impliqué
Moi je pense qu'il devrait mettre sark** dans son site :D
Manson et sark** c'est les memes: sataniques 8)
La seule difference c'est que Manson, malgres son look "demoniaque" denonce le manque de liberte, et un certain malaise chez les "ados".
Alors que Sark**, lui avec son look costard 3 pieces a 2,00 Euro travaille dur pour retirer la liberte sous toutes ses formes :evil:
N'oublier pas: L'habit ne fait pas le moine.... :wink:
 
WRInaute accro
PuraVida... faudrait éditer ton post avec des **... parce que WRI risquerait d'avoir des problèmes si Sar***i... vient y jeter un coup d'oeil...

Tu as vu ce qui s'est passé quand quelqu'un a osé l'insulter :lol:
 
WRInaute impliqué
Americas a dit:
PuraVida... faudrait éditer ton post avec des **... parce que WRI risquerait d'avoir des problèmes si Sar***i... vient y jeter un coup d'oeil...

Tu as vu ce qui s'est passé quand quelqu'un a osé l'insulter :lol:

A ce point :?: :?:
 
WRInaute accro
PuraVida a dit:
Americas a dit:
PuraVida... faudrait éditer ton post avec des **... parce que WRI risquerait d'avoir des problèmes si Sar***i... vient y jeter un coup d'oeil...

Tu as vu ce qui s'est passé quand quelqu'un a osé l'insulter :lol:

A ce point :?: :?:

Pues... si prefieres hacerlo en castellano... pienso que será menos grave... sólo te prohibirá la entrada en Francia :lol:
 
WRInaute passionné
Bon, j'attends les premiers apartés en breton... Qui se lance?
[Pas moi, je n'ai pas une goutte de sang breton ;) ]
 
WRInaute impliqué
BadProcESs a dit:
Ah non mais ca va pas recommenrcer vous deux ! ;)

What's your problem brother :D
This is why Europe've been built: INTERNATIONAL WORLD We all must talk several language now :D
LOL :D :D :D
Et pour te prouver que je fais pas de preference, parlarem provencao :D :D
 
WRInaute impliqué
Manson n'est pas satanique... L'ancien avatar avec du maquillage rouge c'est moi... Manson c'était le premier avatar avec son maquillage rouge qui regardait là bas... <==

Et moi j'ai jamais détesté les pingus... C'est surtout la fassont dont il regarde qui est marrante.... (ps : rock is dead et tout çà c'était en 98 pendant mechanical animals.... c'était comme certains disent de la (\/)3R|)3.. t'as qu'à écouter beautiful people (1996) et tu verra la différence)
 
WRInaute impliqué
Et aussi mon site dont je m'occupe c'est plus Manson Max... Alkapote l'avais dit il appartient à Metabolic (ou Evil MaX) et je ne m'occupais à peine du site... (mais tout le référencement lol !)

Maintenant j'ai MON site à moi (voir profil) et c'est pour qu'il y ai d'autres qui souhaite faire concurrent... Je vais y mettre tout mon savoir de ce que j'ai appris sur WRI et d'autres endroits... Mais bon... :)
 
WRInaute impliqué
Americas a dit:
Génial ! Les pingouins ont débarqué en Polynésie :lol:

Mais non, l'avatar c'est une pub pour Linux qui essaie de vendre son programme en Laponie, vraiment Americas, t'as rien compris :D
Ou bien c'est moi ????
Mais oui, a bien y regarder, c'est le pingouin de Linux, et l'igloo il est Lapon! :wink:
 
WRInaute occasionnel
Vous savez pourquoi ya jamais de ballons dans l emission "question pour un champion " ????

parceque julien leperce ....


ok !!!!

-----------------------> je sors
 
WRInaute impliqué
C'est qui les débiles qui votent pour Sarko ? >(
Moi je garde mon site de référencement et jamais de sarko ! (lol mais pour monroe j'hésite si je vais faire un site avec des images d'elle nue ou pas...)

Mwa zé veauté pou leu perr noèlle !
 
WRInaute impliqué
1. J'allais préciser : Marylin Monroe ( c'est quand meme plus glamour ! )
- C'est glamour... Eh ben manson il a pas toujours été comme çà ! Mechanical Animals était pas mal glam quand même ! (glam rock lol) Mais sauf que dans l'album, y'a eu l'intru Rock Is DEAD... Mais comparé à d'autres musiques, c'est du pipi d'chat !

2. L'avatar j'lai choisi pask moi j'aime bien rigoler et faire rire et lui bien il m'a fait rire. (et c'est rare !)
 
WRInaute impliqué
Fire Wolf a dit:
Mwa zé veauté pou leu perr noèlle !
Bon, maintenant que tu est grand, il faut que kelk1 de dise la verité, je sais c'est dur, tu vas etre trés triste :cry:
leu perr noèlle n'existe pas 8O :cry:
 
Discussions similaires
Haut