Souces de trafic pour les pages les plus consultées

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Est-il possible d'obtenir un rapport ou des résultats pour connaître les sources de trafic pour chaque page ?

Ainsi, je pourrai voir s'il est intéressant pour moi de continuer à promouvoir un produit sur tel comparateur de prix.

Merci pour votre aide
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
En fait je n'ai pas compris la question... Ou peut-être que tu ne prends pas le problème dans le bon sens.
Si tu veux savoir si tu dois continuer à utiliser les comparateurs, il vaut mieux commencer par mesurer les retours totaux, pour l'ensemble des produits. Regarde déjà le trafic que t'apporte tel ou tel comparateur, puis affine en regardant le CA qu'il génère. Ca te fera déjà un 1er point.
N'oublie pas de comparer à ce que te coûte ce comparateur.
Ensuite, n'oublie pas non plus d'évaluer ce que ce(s) comparateur(s) te fait (font) perdre en visibilité dans Google. En effet, en donnant tes descriptifs produits aux comparateurs, tu leur donnes du contenu avec lequel ils peuvent se placer devant toi dans Google.

Pour compléter ma réponse, consulte ces discussions :
- Filtre Google Analytics pour grouper selon les pages de destination
- Utiliser les segments avancés pour étudier une page en particulier (en tant que page d'arrivée sur le site)
 
Discussions similaires
Haut