Comment voir les mots clés d'un groupe de pages ?

WRInaute passionné
Bonjour,

J'ai un groupe de pages qui ont toutes en commun un mot clé dans l'url, ce mot clé est "actualite". J'aimerais savoir combien je reçois de visiteurs google sur ces pages en particulier et quels sont les mots clés tapés. Je ne trouve pas comment faire pour un groupe de pages mais j'y arrive page par page.

Merci.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Selon ma propre opinion, c'est un truc pas si simple que ça à (bien) faire dans Google Analytics.

Tu dis que tu y arrives page par page. Je suppose que tu vas voir les détails de trafic d'une page et que tu cliques sur "Mots-clés utilisés (page d'entrée)". En fait, ça ne liste pas les mots-clés qui ont généré du trafic vers cette page, en tant que 1ère page visitée sur le site. Ca liste les mots-clés qui ont généré des visites pour lesquelles parmi les pages consultées figure celle que tu étudie. Nuance !

Il faut travailler la notion de page de destination et utiliser les segments avancés. Dans ton cas, tu dois pouvoir facilement créer un segment avancé. Tu peux partir de celui-là et l'améliorer ;-)
 
WRInaute passionné
Génial ça marche ! C'est vraiment super, merci ! Ce post m'a été extrêmement utile.
 
WRInaute accro
Merci Olivier, depuis le temps que je cherchais ça !

EDIT : ah non ça ne semble pas fonctionner chez moi
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
@XoSt : content d'avoir pu t'aider (toi et sans doute qq autres...)
@milkiway : peux-tu nous préciser les pb que tu rencontres ?
 
Discussions similaires
Haut