Souhaitez vous nous dire votre audience par jours ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Foxus
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Salut a tous :)

Voila, je cree ce topic pour savoir vos audience en visiteur uniques par jours, vous n'etes pas obliger de citer votre site mais cela est appreciable neamoins :)

Histoire de se gradué un peu quand on cotoie d'autre webmaster de cette trempe sur WRI, si on peut encore s'amliorer en nombre de visites, etc :)
Merci a tous de vos participation , ca ne peut etre qu'enrichissant :)

WRInaute impliqué
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à ce genre de post pour savoir qui a la plus grosse ...

... audience

Si je te dis 20000 vu/j tu me crois ou il faut que je te la montre ? :D

WRInaute occasionnel
une 50 ene/jours pour moi aussi (c'est pas le site de mon profil) et pareil yahoo/msn/voila mais pas google :(

Google <---- mon pire cauchemar 8O

WRInaute occasionnel
c'est dommage que rien ne soit comparable... 30.000 visites ou 3 visites par jour, l'échantillon est un peu trop large !

WRInaute passionné
et ben dit donc ce son pas des audience du tonnerre lol, les conseils de WRI son plus efficace que cela vous savez :)

oui il y a d'autre sondage poru savori qui a la plus grosse, mais bon tous les 2-3 mois c'est bon de refaire le bilan dans un topic neuf je pense, car ca evolue sans cesse (bourbon, etc..) :)

PAs plus de 5000 vu/s alors ? record obtenue par notre chef cusitot de WRi ? :)

WRInaute occasionnel
Sur un seul site ou sur la totalité de ses sites ?

Si c'est sur tous, j'atteins les 10.000 a peu pres

Et pour chacun, ca va de 2 à 1.500 / jour

WRInaute passionné
STFprod non un seul site, votre meilleur site, sinon on vas pas aditionner tous les sites du monde lol :)

STFprod : 1500/j : si il est assez recent, un excelent boulot : bravo a toi :)

WRInaute occasionnel
C'est peut être fou ce genre de topic mais ç' est pas mal.
ça nous oblige a faire mieux non ?????? ou idem.
Je suis un peu rassuré quand je vois mes stas. suis pas le seul à galérer. J'étais a 50 et ça montait la petite bebete.

WRInaute impliqué
la question étant : Souhaitez vous nous dire votre audience par jours ?
moi je dirai oui, je souhaite !!

ok, je sors...

:arrow:

Nouveau WRInaute
ya une astuces pour avoir un peut de traffic sans faire grand chose :
trouver un domaine sur internet bien connu
et essayer de trouver un domaine avec le meme non mais pas la meme extension ...
c mechant mais ca marche ...

WRInaute discret
Ben sur le site de mon profil qui à 3 mois le traffic à triplé ce mois je suis à environ 600 VU par jour et 40000/50000 pages vues par jour.
Je gagne 20% de VU par semaines ces derniers temps.

Entre 15 et 20% du traffic viennent des moteurs:
75% google
20% msn
5% yahoo

WRInaute accro
Bonjour

220 visites ( C'est Urchin qui le dit, faut pas croire... ) par jour, et chaque visiteur reste en moyenne 6 minutes...

Je suis bon pour adsense ? :)

Oui mais... J'ai relativement peu de pages, c'est un site de Turf ( cf. mon profil )

Amicalement.

Jean-François Ortolo

WRInaute impliqué
ouais mais jeunz, toi cest pas un site..

parce ke imagine si toi tu mets ton nbre de page, peut etre kil ya kelkun ki possède un blog chez toi ki va aussi mettre son nombre de pages vues, or dans ce cas là, on va avoir des vues comptés 2 fois..

.tu comprends ce ke je dis ?
jexplike pr les autres: jeunz compte donc une page vue sur son site, qui est en fait hébergeur de blog..;moi jai mon site chez lui xxx.leblogdejeunz.com...je mets aussi mon nbre de pages...

or mes pages et les siennes sont en fait les memes dou un mauvais calcul !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

WRInaute accro
Oui je sais que mon calcul n'est pas forcément le plus juste, cependant je comptabilise ses pages aussi car j'ai une adsense dessus.

C'est certes pas moi qui les mets à jour etc... Mais je pense que si on demande à skyblog sont nombre de PV, il va répondre en comptant les blogs.

Enfin c'est pas très important, si je retire les blogs je fais moitié moins soit 50 000 PV par jours.

WRInaute impliqué
cétait pr expliquer jeunz, jai rien contre le fait que tu annonces ton nombre de pages mais cest clair que des mises à jour de site, yen a tous le sjours chez toi et même plusieurs fois par jour !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

WRInaute accro
L'objectif c'est fin septembre je ne touche PLUS DU TOUT au site avant l'année prochaine, et tout doit être 100% autonome, si tu regardes le site tu vois dans quelle direction je vais et vers quelle stabilité.

Mais c'est un gros chantier en effet mais dès octobre FINIT FOREVER ;-)

WRInaute impliqué
çà veut dire que tu penseras à nous ( si tu vois ce que je veux dire ?)

jarrete le hors sujet, ok...

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

WRInaute accro
ortolojf a dit:
Bonjour

220 visites ( C'est Urchin qui le dit, faut pas croire... ) par jour, et chaque visiteur reste en moyenne 2 ou 3 minutes...

Je suis bon pour adsense ? :)

Jean-François Ortolo

Bonjour

Je corrige... Pas 6 minutes quand même...

Par contre, le nombre de pages/visites me paraît assez bon... A peu près 6 à 10 pages par visites.

Bon pour adsense ou non ?

Site de Turf...

Bien à vous.

Jean-François Ortolo

WRInaute accro
Foxus a dit:
Jean-François pas mal ton site ^^

Bonjour Foxus

Je suis content que mon site te plaise. :)

Je viens de parier 6 deux sur quatre, dont deux virtuels ( pas réels, les cafés pmu étaient fermés ), et 4 réels.

Sur ces 6 paris, j'en ai gagné un réel, et un virtuel, le réel m'a rendu 21,60 euros de gain total. Tous les paris réels étaient en mise minimale de 3 euros, donc 12 euros de mise totale.

Donc, pour l'instant ( pas fiable statistiquement ), mon espérance de gain est égale à: 21,60 / 12,00 = 1,8.

Et la probablité de gagner ( réels + virtuels ) s'établit à: 2 / 6 = 1/3, soit 33% de chances de gagner.

Il est vrai que je choisis mes courses au mieux, et je m'aide d'un autre site de Turf, mais bon.. Ces résultats ne sont-ils pas bons, à votre avis ?

Bien à vous.

Jean-François Ortolo

WRInaute impliqué
moi, 2.000 v/j mais beaucoup moins depuis la rentrée de lundi. cible : 17-25 ans donc tous entrész en classe. bouhhh
parfois, je préférerais que les etudients jouent :)

WRInaute accro
Le projet du site est en place depuis trois ans, mais entre temps j'ai developpé plusieurs sites, que j'ai fait fusionné fin juillet en jeunz.fr la fusion est d'ailleurs pas finie...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires