Audience Google Analytics et classement Alexa

Discussion dans 'Google Analytics' créé par midou58, 25 Avril 2012.

1. midou58
    midou58 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,

Je viens de remarquer que mon classement dans Alexa à considérablement baissé je passé de la 13 000eme place à la 19 000 place.
    Le problème est que mes audiences dans Google Analytics sont en constant voir même en hausse par rapport à l'année dernière.

Quelqu'un peut il me donner une explication sur cette différence?

Merci d'avance de vos réponses !

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    779
    - Alexa n'est pas assez fiable
    - Alexa n'est pas assez réactif (tu ne précises pas les périodes donc on doit deviner)
    - les concurrents ont progressé davantage que toi (Alexa Rank ne mesure pas le trafic en absolu)

3. midou58
    midou58 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    il y a 4 mois entre les deux analyses...

Oui la concurrence a progressé mais juste sur le classement en France et pas mondial.

merci d'avance !

4. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    comme dit plus haut, alexa a commencé à être fiable pour moi en dessous de la 4.000eme place ... et je dis bien "commencé"

Chargement...
Similar Threads - Audience Google Analytics Forum Date
Google Analytics : différence d'audience avec l'export Excel Google Analytics 25 Juin 2020
Google analytics pour une audience chinoise ? Google Analytics 31 Juillet 2015
Suivi d´audience : utilisation de Google Analytics Google Analytics 17 Juillet 2008
source de l'audience : chute de google Google Analytics 14 Novembre 2018
Audience internet mondiale: Google passe juste devant Yahoo! Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Décembre 2006
Baisse audience Google ??? Référencement Google 4 Mars 2005
Quel outil choisir pour mesurer son audience Débuter en référencement 4 Mai 2022
Audience campagne Facebook Facebook 22 Mars 2022
GA : données Audience-vue d'ensemble et comportement-vue d'ensemble Google Analytics 15 Décembre 2020
Audience personnalisée avec Pixel Facebook Facebook 13 Octobre 2020
Analyser audience site internet Rédaction web et référencement 8 Mai 2020
Monétiser son audience et contrer AdBlock Monétisation d'un site web 27 Mai 2019
Baisse inquiétante des audiences : -50%! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Octobre 2017
Perte d'audience d'un site wordpress Débuter en référencement 23 Juin 2017
Comment avoir la courbe de l'audience pour un pays donné ? Google Analytics 8 Octobre 2016
Quel outil d'analyse d'audience utilisez-vous ? Administration d'un site Web 27 Octobre 2015
Que faire pour développer et stabiliser son audience ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Juin 2015
problème audience Google Analytics 12 Mai 2015
Actualité chaude et audience Référencement Google 8 Janvier 2015
Chute d'audience sur des mots clés (Not provided) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Décembre 2012