Comment avoir la courbe de l'audience pour un pays donné ?

Discussion dans 'Google Analytics' créé par totoaussi, 8 Octobre 2016.

1. totoaussi
    totoaussi WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai un site qui est visité par d'autres pays.

Et dans Google Analytics > mon site > Audience > Vue d'ensemble,

j'ai une courbe de l'audience représentant toutes les sessions. Mais j'aimerais avoir la courbe uniquement pour un pays donné. Par exemple la courbe de sessions venant de la Belgique.

Est-il possible d'avoir cela ?

Merci d'avance, cordialement.

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    781
    tu appliques un segment basé sur Données démographiques > Zone géographique > Pays

3. totoaussi
    totoaussi WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup !

Chargement...
Similar Threads - courbe audience pays Forum Date
Cette courbe "organic Search" est-elle commune? Débuter en référencement 5 Juillet 2015
Apostrophe courbe ou droite ? (et référencement) Débuter en référencement 8 Février 2015
Vitesse du site : toutes les courbes sont plates et à 0 Google Analytics 26 Décembre 2013
Inversion des courbes liens commerciaux et résultats naturels Google Analytics 26 Novembre 2013
Vos courbes de trafic google/organic Google Analytics 24 Novembre 2013
Courbe de niveau et google map Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mai 2013
analytics : afficher pour une période données la courbe moyenne par heure Google Analytics 26 Avril 2012
Indexation désastreuse (courbes à l'appui) Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Décembre 2009
comment en peut trace un courbe en temps reel svp Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mars 2009
Générer facilement courbes et histogrammes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Juillet 2007
Script avec "image" pour une courbe de poids. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Janvier 2006
Quelqu'un peut m'expliquer ces courbes MRTG ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Octobre 2004
Quel outil choisir pour mesurer son audience Débuter en référencement 4 Mai 2022
Audience campagne Facebook Facebook 22 Mars 2022
GA : données Audience-vue d'ensemble et comportement-vue d'ensemble Google Analytics 15 Décembre 2020
Audience personnalisée avec Pixel Facebook Facebook 13 Octobre 2020
Google Analytics : différence d'audience avec l'export Excel Google Analytics 25 Juin 2020
Analyser audience site internet Rédaction web et référencement 8 Mai 2020
Monétiser son audience et contrer AdBlock Monétisation d'un site web 27 Mai 2019
source de l'audience : chute de google Google Analytics 14 Novembre 2018