Suivi de positionement intégré

WRInaute discret
Même si on est encore en version béta et qu'il reste beaucoup d'améliorations à faire, tu peux essayer Ranks.fr ;-)

WRInaute passionné
Photoshop user a dit:
J'ai bien analyser le topic sur les outils (https://www.webrankinfo.com/forum/t/liste-doutils-utiles-pour-le-referencement.35981/) mais je n'ai pas trouvé ce que je recherche.

Est ce qu'il existe un logiciel de suivi de positionement donc l'analyse pourrait être déclenchée par le client sur le net ? qu'il puisse aussi bien sur consulter ses rapports online :roll:

Pourquoi faire déclencher l'analyse par le client, plutôt que des analyses régulières ?

WRInaute impliqué
MagicYoyo a dit:
Pourquoi faire déclencher l'analyse par le client, plutôt que des analyses régulières ?

Un site peut avoir un cycle de vie irrégulier : mise en ligne d'une nouvelle version, sortie de nouvelles sections, ajout de pages, changement de ndd, etc... Ce qui demande de surveiller à interval irrégulier : tous les 3 jours, toutes les semaines, tous les mois, 3 mois.

...Non ?

WRInaute impliqué
MagicYoyo a dit:
Si tu cherches des outils automatisés/automatisables, il y en a... mais pas vraiment gratuits. ;)

Je n’ai jamais dis que je voulais un truc gratuit :!:
Pour l'instant je travail avec agent web ranking qui est pas gratuit non plus

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires