Suivi des mots-clés : site non positionné sur son nom

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je fais appel à votre aide car le mot-clé équivalent au nom du site (nom de domaine et nom de l'entreprise) ne se positionne pas sur Google alors que d'autres mots-clés plus pointus sont particulièrement bien positionnés (j'effectue le suivi sur le logiciel MyPoseo). Ainsi, depuis le lancement du site mi-mai 2018, jamais le nom du site me permet de retrouver mon site dans les SERP. Etrange, non ? (Ou peut-être pas). A votre avis, quelles pourraient être les causes ? Je n'ai jamais connu ce cas de figure auparavant.

Merci par avance pour votre aide.
 
Dernière édition:
Membre Honoré
Bonjour,
lancement du site mi-mai 2018
Vérifier l'historique du site Internet et les travaux réalisés pour le mot-clé : Fonds Le Saint.
Il faut aussi le temps que Google prenne en compte le mot-clé.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute impliqué
Même si ça n'a pas un rapport direct avec votre soucis, votre site est très très long pour son premier chargement.

Je pense que c'est une histoire de patience, il n'y a rien qui me semble spécialement bloquant.
 
Nouveau WRInaute
Même si ça n'a pas un rapport direct avec votre soucis, votre site est très très long pour son premier chargement.
Je pense qu'il s'agit des iframe en HP qui n'aident pas...

Merci Madrileno et Triixx pour vos avis, je vais donc encore patienter !
 
Membre Honoré
Bonjour,

Le site peut aussi être sujet à des problèmes d'optimisations (ce qui peut freiner son référencement naturel).
Exemple : textes cachés avec le slide : "Fonds Le Saint - Depuis 2015".

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,

N'hésitez pas à donner des nouvelles de l'évolution du site Internet.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut