Svp aidez moi!!!

Nouveau WRInaute
J'ai trop besoin d'aide :!:
Je debute en création de site et je voudrais savoir ce que c'est que mysql
Svp, aidez moi car sur plein de truc il me demande mon mysql. :mrgreen:

WRInaute passionné
mysql, c'est un serveur de base de données adapté au web.

L'outil pour gérer ta base de données mysql est fréquement "phpmyadmin", mais il en existe d'autre.

Tous les hébergeur gratuit ne propose pas de base de données.

Si tu veux de l'aide quand a tes identifiants, dis nous quel est ton hébergeur.

WRInaute occasionnel
oh la, ifrance existe encore ?

inutile d'aller plus loin, ifrance n'a pas de bases de données d'après mes souvenirs...

regarde et oriente toi vers un hébergeur type free.fr ou alors payant...

WRInaute accro
STFprod a dit:
oh la, ifrance existe encore ?

inutile d'aller plus loin, ifrance n'a pas de bases de données d'après mes souvenirs...

regarde et oriente toi vers un hébergeur type free.fr ou alors payant...

A mon avis, s'il a créé un forum dessus en phpbb, dois exister, même si au niveau référencement ....

Nouveau WRInaute
En fait non pas du tout c un vrai :p

Je m'appelle Cédric Nilly et je suis responsable technique d'iFRANCE.

Disons qu'après avoir bossé des mois pour avoir une plate-forme qui tourne, rapide, et dont nous sommes maintenant fiers, nous sortons peu à peu de notre mutisme et communiquons petit à petit.

Pour l'instant, j'ai besoin de retours de webmasters plus "aguerris" et c'est pour cela que je commence ici entre autre, afin de continuer à améliorer nos services, que je vous invite d'ors et déjà à tester.

Il nous faut encore et toujours combattre cette image de service en rade que nous avons, grandement améliorée surtout depuis la mise à jour compléte de l'infrastructure, il y a maintenant presque six mois.

Nous gérons deux millions d'utilisateurs entre la France et l'Espagne, à qui nous offrons (pour l'instant :) un service de mail et d'hébergement PHP/MySQL gratuit, ouvert en moins de cinq minutes.

Membre Honoré
lordgun_ifrance a dit:
je suis responsable technique d'iFRANCE.

Il nous faut encore et toujours combattre cette image de service en rade que nous avons, grandement améliorée surtout depuis la mise à jour compléte de l'infrastructure, il y a maintenant presque six mois.

Nous gérons deux millions d'utilisateurs entre la France et l'Espagne, à qui nous offrons (pour l'instant :) un service de mail et d'hébergement PHP/MySQL gratuit, ouvert en moins de cinq minutes.

Attentions aux messages privés qui vont débarquer s'il y a des mécontents :lol:

En effet Ifrance a passer le stade techniquement de l'ancien type d'hebergement très critiqué mais pour l'image c'est une autre histoire et cela sera peut être difficile pour vous au début :(

Pour l'hebergement en Espagne je veux bien des informations complémentaires et si les serveurs sont en espagne et l'url du site iespagne ? :mrgreen:

Nouveau WRInaute
iFRANCE est un nom parfait, à nous de redorer son blason (btw le site espagnol est iespana.es).

la nouvelle structure les regroupant s'appelle, en tout logique, iEUROP SAS.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires