syntaxe title

WRInaute discret
Voici un exemple de title avec des points avant et après.... est-ce que ça donne quelque chose :

:. René Simard :: Site Officiel .:

Je vois beaucoup de site faire ça, pourquoi?

Merci!

WRInaute occasionnel
Parce que c'est une façon magnifique de présenter le titre d'un site !
nan je sais pas on voit souvent ce genre de décoration sur irc.
ça n'apporte rien et ça ne fais pas sérieux.

Membre Honoré
sa fais beau

En tout cas c'est vrai que sa fais beau ... Plusieurs sites utilisent les < > : . / , etc etc sa fais joli mais bon ... après je vois pas le plus pour google ...

WRInaute discret
Re: sa fais beau

Madrileño a dit:
En tout cas c'est vrai que sa fais beau ... Plusieurs sites utilisent les < > : . / , etc etc sa fais joli mais bon ... après je vois pas le plus pour google ...

Y'a pas que Google dans la vie, y'a aussi les visiteurs ..... Entre un titre basique et un titre qui à des effets ...... a ton avis ????? que va faire le visiteur ????

Membre Honoré
sa change pas grand chose lol

Ouai ba c cool donc ;)
Mais bon je regarde plus la bannière d'arrivé ou la page que le titre :lol:
Sinon moi je fais partie d'une Team DC et on a des .: ... enfin sa fais joli pendant le jeu mais sur le site sa apporte pas grand chose après faux faire un vote voir si sa plais et combien aiment :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ok je sors :arrow:

WRInaute occasionnel

patotoche65 a dit:
Madrileño a dit:

Y'a pas que Google dans la vie, y'a aussi les visiteurs ..... Entre un titre basique et un titre qui à des effets ...... a ton avis ????? que va faire le visiteur ????

se casser ! jamais je cliquerai sur un site plein de ....:::....///... ça fait trop amateur !

G
Grantome
Guest

lou a dit:
patotoche65 a dit:
Madrileño a dit:

se casser ! jamais je cliquerai sur un site plein de ....:::....///... ça fait trop amateur !

Bah tu dois en rater des choses...

Moi, je l'aime bien mon site avec sa ponctuation.
Pas dans le titre, mais dans les liens :wink:

Membre Honoré
oui oui :)

Grantome c'est pas mal ton site j'ai cliquer ;)
J'aime bien la photo du milieu :lol: bon sinon pour les ponctuations c'est comme vous voulez faites plutôt un sondage savoir qui cliquerais et c'est réglé :D

WRInaute discret
Ce type de caractère est à mon sens inutile : il rajoute des caractères inutiles dans la balise title très importante pour google.
Ca ne sert à rien d'avoir un beau titre si on est psitionné en 10ème page....

un titre simple même plein de mots clés sur la première page aura un meilleur impact en nb de visiteurs.

@+

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires