lou a dit:ça n'apporte rien.
Madrileño a dit:En tout cas c'est vrai que sa fais beau ... Plusieurs sites utilisent les < > : . / , etc etc sa fais joli mais bon ... après je vois pas le plus pour google ...
patotoche65 a dit:Madrileño a dit:En tout cas c'est vrai que sa fais beau ... Plusieurs sites utilisent les < > : . / , etc etc sa fais joli mais bon ... après je vois pas le plus pour google ...
Y'a pas que Google dans la vie, y'a aussi les visiteurs ..... Entre un titre basique et un titre qui à des effets ...... a ton avis ????? que va faire le visiteur ????
lou a dit:patotoche65 a dit:Madrileño a dit:En tout cas c'est vrai que sa fais beau ... Plusieurs sites utilisent les < > : . / , etc etc sa fais joli mais bon ... après je vois pas le plus pour google ...
Y'a pas que Google dans la vie, y'a aussi les visiteurs ..... Entre un titre basique et un titre qui à des effets ...... a ton avis ????? que va faire le visiteur ????
se casser ! jamais je cliquerai sur un site plein de ....:::....///... ça fait trop amateur !
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici