Présentation du Webmaster :
Vous me connaissez déjà un peu, je vous avez présenté Ice Ball.com
!
Présentation du Projet :
Le but du projet est de voter sa "Kapital", c'est à dire qu'il faut imaginer que les habitants de la France ne soient pas d'accord que Paris la soit. C'est donc comme si la France organisait un vote national où tout le monde devrait voter pour la Kapital qu'il souhaite mais aussi pour la Kapital qu'il ne souhaite pas voir. Pour rendre le jeu plus drôle, et vu que c'est un jeu en ligne (Je le rappelle), vous pouvez venir voter tout les 24 heures sur le site. Ainsi, tout ceci donne un classement. Et ne le cachons pas, la façon la plus radicale de faire monter sa préfecture au podium est de faire passé le lien à tout ceux de sa préfecture.
Mes Outils :
Des navigateurs internet : Mozilla Firefox, Opéra, Internet Explorer.
Outils pour coder : Wamp, Fillezilla, Bloc Notes.
Outils pour graphisme : Gimp, Paint, Photophiltre, Art Rage 2.
Site Web pour apprendre à coder : Site du Zéro.
Temps de Travail :
Codage Html/Php : 48 heures de travail.
Graphisme : 10 heures de travail.
Codage du Design : 1 heures.
Préparation du Site* : 96 heures de travail.
*Préparation du site prend en compte : La Publicité, le texte à imaginer, fignolage, vidéo ...*
Lien :
http://www.ta-kapital.com/
Questions :
-Comment trouvez vous le design ?
-Comment trouvez vous le graphisme ?
-Comment trouvez vous le concept ?
Autres ? =P
Vous me connaissez déjà un peu, je vous avez présenté Ice Ball.com

Présentation du Projet :
Le but du projet est de voter sa "Kapital", c'est à dire qu'il faut imaginer que les habitants de la France ne soient pas d'accord que Paris la soit. C'est donc comme si la France organisait un vote national où tout le monde devrait voter pour la Kapital qu'il souhaite mais aussi pour la Kapital qu'il ne souhaite pas voir. Pour rendre le jeu plus drôle, et vu que c'est un jeu en ligne (Je le rappelle), vous pouvez venir voter tout les 24 heures sur le site. Ainsi, tout ceci donne un classement. Et ne le cachons pas, la façon la plus radicale de faire monter sa préfecture au podium est de faire passé le lien à tout ceux de sa préfecture.
Mes Outils :
Des navigateurs internet : Mozilla Firefox, Opéra, Internet Explorer.
Outils pour coder : Wamp, Fillezilla, Bloc Notes.
Outils pour graphisme : Gimp, Paint, Photophiltre, Art Rage 2.
Site Web pour apprendre à coder : Site du Zéro.
Temps de Travail :
Codage Html/Php : 48 heures de travail.
Graphisme : 10 heures de travail.
Codage du Design : 1 heures.
Préparation du Site* : 96 heures de travail.
*Préparation du site prend en compte : La Publicité, le texte à imaginer, fignolage, vidéo ...*
Lien :
http://www.ta-kapital.com/
Questions :
-Comment trouvez vous le design ?
-Comment trouvez vous le graphisme ?
-Comment trouvez vous le concept ?
Autres ? =P