Ta-Kapital.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Syoc
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Présentation du Webmaster :

Vous me connaissez déjà un peu, je vous avez présenté Ice Ball.com ;) !

Présentation du Projet :

Le but du projet est de voter sa "Kapital", c'est à dire qu'il faut imaginer que les habitants de la France ne soient pas d'accord que Paris la soit. C'est donc comme si la France organisait un vote national où tout le monde devrait voter pour la Kapital qu'il souhaite mais aussi pour la Kapital qu'il ne souhaite pas voir. Pour rendre le jeu plus drôle, et vu que c'est un jeu en ligne (Je le rappelle), vous pouvez venir voter tout les 24 heures sur le site. Ainsi, tout ceci donne un classement. Et ne le cachons pas, la façon la plus radicale de faire monter sa préfecture au podium est de faire passé le lien à tout ceux de sa préfecture.

Mes Outils :

Des navigateurs internet : Mozilla Firefox, Opéra, Internet Explorer.
Outils pour coder : Wamp, Fillezilla, Bloc Notes.
Outils pour graphisme : Gimp, Paint, Photophiltre, Art Rage 2.
Site Web pour apprendre à coder : Site du Zéro.

Temps de Travail :

Codage Html/Php : 48 heures de travail.
Graphisme : 10 heures de travail.
Codage du Design : 1 heures.
Préparation du Site* : 96 heures de travail.

*Préparation du site prend en compte : La Publicité, le texte à imaginer, fignolage, vidéo ...*

Lien :

http://www.ta-kapital.com/

Questions :

-Comment trouvez vous le design ?
-Comment trouvez vous le graphisme ?
-Comment trouvez vous le concept ?

Autres ? =P

WRInaute discret
pour être très franc
Design : vieux, moche, on dirait que c'est moi qui l'ai fait (et c'est le plus méchant de tous mes arguments !)
Graphisme: ben pareil non ?
Concept: beaucoup trop simpliste, y'a rien à gagner, y'a rien à faire à part voter pour sa ville.. non réellement cela n'intéressera à mon avis que très peu l'internaute lambda.

WRInaute impliqué
+1 concernant l'intérêt, le design et le reste. Cela faisait TRES longtemps que je n'avais pas vu un site aussi moche.

WRInaute impliqué
et sachant qu'il y a 1000 fois plus de Parisiens .... le résultat ne va t'il pas être le même que la réalité ?

Nouveau WRInaute
Y en a qui me disent qu'il est beau et d'autres que non. Certains aiment le thème du projet, d'autres non. 8O

Je vais surement faire un second design, mais pourquoi trouvez vous qu'il fait année 90 ? :o

WRInaute passionné
Tel quel, ce site n'a aucun avenir.

Sur un concept de ce genre, il faut de la création graphique. Avoir deux menus déroulants d'un formulaire, ce n'est pas de la création graphique. Il faut t'inspirer d'un site comme labrute (Il n'y a aucun intérêt mais les gens y vont... même moi.. enfin, j'y vais plus...)

Y'a un pouce d'idée mais il va falloir proposer beaucoup plus pour que cela intéresse du monde. A commencer par le design..

Membre Honoré
Bon retour Syoc sur le forum de WebRankInfo.

Pas compris l'intérêt du jeu. :(
Pour le design ça change des autres sites peut-être que les jeunes apprécient.

Syoc a dit:
Merci pour votre participation sur le forum.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas Syoc à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.

WRInaute occasionnel
Ha, pas cette police, pitié !

C'est vrai que le design fait vieux jeu.

Il faudrait rendre plus attractif le jeu, car je ne sais pas si en le laissant comme ça, il intéressera beaucoup de gens.

WRInaute occasionnel
Le site en lui même n'a pas d'intérêt vu que l'on peut faire une seule action par jour. Oo
Et il n'existe pas d'autre moyen de faire quelque chose avec le site, oui bon si on veut...

WRInaute occasionnel
Sans en rajouter une couche, les couleurs m'agressent, et les nuages floutés derrière me perturbent carrément : du coup, je trouve ton site assez illisible.

Pour finir, du texte noir sur un fond bleu marine, c'est pas le top à déchiffrer... Vise la simplicité.

Quand au concept, retravaille le, rends le plus attractif, et donne lui surtout un intérêt. Car si personne n'y voit d'intérêt, tu pars déjà très très mal...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO