texte sur site principalement graphique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toxine
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
:?:

Bonjour, je me présente, je suis compositeur et...

Je suis en train de créer un site en x(c'est ce que j'ai en doctype)html, sous golives CS2, la première page contient principalement des images, et est faite sur base de calques.

La présentation reprenant les mots importants sont sous forme graphique, car j'ai utilisé photoshop pour faire une présentation plus pro...

DONC je ne vais pas retaper un speech avec une typo robotique sur la même page au dessus du graphisme...

DONC ! Ayant ma page à base de calques, j'ai ajouté un texte de trois ligne (noir) qui reprend mes meta sur un calque de fond, de couleur blanche.

_ Ce calque est en partie caché à plusieurs endroit par d'autres calques, contenant une image ou autres, et c'est le cas de la partie ou j'ai tapé le texte, bien évidemment.

QUESTION :

Pensez vous que cela sera pris en compte par les moteurs de recherche, et si oui de quelle façon???

merci d'avance.

WRInaute accro
Oh ben... le texte en noir sur fond noir sera pris par les moteurs... c'est certain...

De quelle façon?

:arrow: la pire qui soit; "blacklisting".

C'est une technique extrèmement décriée qui même souvent aux pires catastrophes.

Il faut penser à autrechose, je t'assure.

Cite l'url de ton site, qu'on zieute un coup pour te dire ce qu'il y'a lieu de faire.

@+

Nouveau WRInaute
Ce forum est réactif :)

:( NON j'ai bien spécifié c'est pas du texte noir sur fond noir,

c'est du texte noir sur un calque de fond blanc, je ne comprend pas encore les subtilités du Black listing, mais voila ce que j'ai fait et demande encorre votre avis car j'ai peur de le mettre en ligne ( bien que j'ai déjà tout un bordel en ligne mais j'ai mis un fichier robots txt récemment)

site fait avec golives cs, en (x)html, un peu façon photoshop cad en utilisant surtout des calques.

= Un calque fond de couleur blanche, sur ce calque, viennent s'apposer d'autres calques contenant tableaux et images qui constituent le site.

Pui j'ai tapé un texte de trois lignes sur le calque de fond blanc ( en haut ), texte caché par un calque contenant un graphisme.

Si ça peu vous aider, je vous donne le nom du site,

Ayant débuter y'a un mois sans rien y connaitre, j'ai du faire des essaies, et j'en fai toujours ;-)
Don c'est pour cela que j'ai mis en ligne des pages non finies ( aie aie aie c'est pas bon pour le référencement il parait, d'autant plus que je n'avais pas touché aux Metas) pour voir le rendu.

La page en question est sous UNIKSOUND.COM/index1

C'est des vieilles versions, sans corrections orthographiques etc... et sans le texte tapé en fond mais c'est pareil, IMAGINEZ QUE MON TEXTE EST TAPE SOUS LE GRAPHE MON NOM EN HAUT SOUS LA BANIERRE.

Reprenant les metas que j'ai mis dans la partie graphe( SI VOUS ... )

voili... 8O

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires