1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Graphique d'historique pour suivre progression ranking d'un site

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par batbrozzers, 29 Septembre 2013.

1. batbrozzers
    batbrozzers Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je Vous pose qqs questions qui peuvent me rendre un grand service,
    (je m'inscris jamais sur les forum,ca fait la premiere fois);
    Je suis un amateur dans le domaine informatique, site web, referencement etc.
    (J'ai juste qqs notions de tout ca).

J'ai un site ca fait 6 mois et je suis en trains de suivre son progression ranking sur un grafique historic traffic chez alexa.com
    (j'ai une agence de referencement qui s'occupe de mon site);

Sur le grafic "historic trafic trends" on voit une courbe qui rebondit sur les date presise en moment quand le site il est en train de monter en niveau de rankig.

Ensuite ma question c'est:
    "Est ce qu'il existe un outile pour les webmaster qui peut nous dire exactement ce qui se passe à certain date l'heure precise,
    quand le site web est en train de rebondire ou redesendre sur la courbe?
    [ Ce qui m'interesse c'est de savoir quel tache exacte étais fait en niveau de modification parametre du site en moment quant ca change sur la courbe, de savoir ou sont sumise des information de mon site qui sont causé tel desente ou inverse].

Si Vous avez compris ma question et si Vous avez un peu de temps libre, :?:
    Je Vous remerci d'avance

Nemo

2. batbrozzers
    Inscrit:
    29 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    32 vu - 0 reponses merci

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Pas compris grand chose, mais en clair, c'est à toi de savoir ce que tu modifies dans ton site à un moment ou à un autre.