1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Graphique d'historique pour suivre progression ranking d'un site

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par batbrozzers, 29 Septembre 2013.

1. batbrozzers
    batbrozzers Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je Vous pose qqs questions qui peuvent me rendre un grand service,
    (je m'inscris jamais sur les forum,ca fait la premiere fois);
    Je suis un amateur dans le domaine informatique, site web, referencement etc.
    (J'ai juste qqs notions de tout ca).

J'ai un site ca fait 6 mois et je suis en trains de suivre son progression ranking sur un grafique historic traffic chez alexa.com
    (j'ai une agence de referencement qui s'occupe de mon site);

Sur le grafic "historic trafic trends" on voit une courbe qui rebondit sur les date presise en moment quand le site il est en train de monter en niveau de rankig.

Ensuite ma question c'est:
    "Est ce qu'il existe un outile pour les webmaster qui peut nous dire exactement ce qui se passe à certain date l'heure precise,
    quand le site web est en train de rebondire ou redesendre sur la courbe?
    [ Ce qui m'interesse c'est de savoir quel tache exacte étais fait en niveau de modification parametre du site en moment quant ca change sur la courbe, de savoir ou sont sumise des information de mon site qui sont causé tel desente ou inverse].

Si Vous avez compris ma question et si Vous avez un peu de temps libre, :?:
    Je Vous remerci d'avance

Nemo

2. batbrozzers
    Inscrit:
    29 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    32 vu - 0 reponses merci

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Pas compris grand chose, mais en clair, c'est à toi de savoir ce que tu modifies dans ton site à un moment ou à un autre.

4. batbrozzers
    Inscrit:
    29 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    non, c'est à mon webmaster - pas à moi.
    Merci Marie Aude

5. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    17
    Pas tout compris non plus, mais vous avez essayé Google Analytics et Googe Webmastertools pour suivre l'activité du site ?

6. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    :roll:

7. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    d'autant plus que dans les visites il doit y avoir les robots. Surtout à ces heures là
    Pour en revenir à ton site, et d'un les modifications des serp ne se font pas en temps réels au niveau des moteurs et surtout pour un nouveau site qui sera crawlé de façon moins régulière.
    En plus, le Alexarank, en dehors des sites à destination des geek/webmaster :roll:

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bonsoir,
    Inutile de faire des "up" à tous les messages, sachant qu'il pourra y avoir des réponses pour ceux qui sont motivés. Le compteur présente aussi les visites des robots et déconnectés, donc c'est normal.
    Le mieux sera de demander à l'agence comment faire, plutôt que de cette manière. :)
    Vous pouvez pour suivre les visites de votre site Internet : Google Analytics par exemple.
    Si vous parlez de l'effet d'amélioration pour le référencement de ce qui est fait par l'agence de référencement, c'est très variable, donc pas vraiment à votre niveau.
    Pour vérifier le référencement de votre site Internet, vous pouvez aussi utiliser les outils de Google.
    C'est tout naturel, enchanté Nemo.

Cordialement.

9. batbrozzers
    Inscrit:
    29 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci Madrileno, Leonick, Zeb, Thiery 31 :)

10. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    C'est tout naturel. :)

Chargement...