Graphique d'historique pour suivre progression ranking d'un site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je Vous pose qqs questions qui peuvent me rendre un grand service,
(je m'inscris jamais sur les forum,ca fait la premiere fois);
Je suis un amateur dans le domaine informatique, site web, referencement etc.
(J'ai juste qqs notions de tout ca).

J'ai un site ca fait 6 mois et je suis en trains de suivre son progression ranking sur un grafique historic traffic chez alexa.com
(j'ai une agence de referencement qui s'occupe de mon site);

Sur le grafic "historic trafic trends" on voit une courbe qui rebondit sur les date presise en moment quand le site il est en train de monter en niveau de rankig.

Ensuite ma question c'est:
"Est ce qu'il existe un outile pour les webmaster qui peut nous dire exactement ce qui se passe à certain date l'heure precise,
quand le site web est en train de rebondire ou redesendre sur la courbe?
[ Ce qui m'interesse c'est de savoir quel tache exacte étais fait en niveau de modification parametre du site en moment quant ca change sur la courbe, de savoir ou sont sumise des information de mon site qui sont causé tel desente ou inverse].

Si Vous avez compris ma question et si Vous avez un peu de temps libre, :?:
Je Vous remerci d'avance

Nemo
 
WRInaute accro
Pas compris grand chose, mais en clair, c'est à toi de savoir ce que tu modifies dans ton site à un moment ou à un autre.
 
WRInaute passionné
Pas tout compris non plus, mais vous avez essayé Google Analytics et Googe Webmastertools pour suivre l'activité du site ?
 
WRInaute accro
d'autant plus que dans les visites il doit y avoir les robots. Surtout à ces heures là
Pour en revenir à ton site, et d'un les modifications des serp ne se font pas en temps réels au niveau des moteurs et surtout pour un nouveau site qui sera crawlé de façon moins régulière.
En plus, le Alexarank, en dehors des sites à destination des geek/webmaster :roll:
 
Membre Honoré
Bonsoir,
batbrozzers a dit:
32 vu - 0 reponses merci
Inutile de faire des "up" à tous les messages, sachant qu'il pourra y avoir des réponses pour ceux qui sont motivés. Le compteur présente aussi les visites des robots et déconnectés, donc c'est normal.
batbrozzers a dit:
J'ai un site ca fait 6 mois et je suis en trains de suivre son progression ranking sur un grafique historic traffic chez alexa [...] (j'ai une agence de referencement qui s'occupe de mon site)
Le mieux sera de demander à l'agence comment faire, plutôt que de cette manière. :)
batbrozzers a dit:
"Est ce qu'il existe un outile pour les webmaster qui peut nous dire exactement ce qui se passe à certain date l'heure precise, quand le site web est en train de rebondire ou redesendre sur la courbe?
[ Ce qui m'interesse c'est de savoir quel tache exacte étais fait en niveau de modification parametre du site en moment quant ca change sur la courbe, de savoir ou sont sumise des information de mon site qui sont causé tel desente ou inverse].
Vous pouvez pour suivre les visites de votre site Internet : Google Analytics par exemple.
Si vous parlez de l'effet d'amélioration pour le référencement de ce qui est fait par l'agence de référencement, c'est très variable, donc pas vraiment à votre niveau.
Pour vérifier le référencement de votre site Internet, vous pouvez aussi utiliser les outils de Google.
batbrozzers a dit:
Si Vous avez compris ma question et si Vous avez un peu de temps libre, :?:
Je Vous remerci d'avance
C'est tout naturel, enchanté Nemo.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut