Thème Wordpress premium !

WRInaute discret
Bonjour,

Je réfléchis à l'éventualité d'acheter ce thème premium pour une installation wordpress : http://gorillathemes.com/dance-floor-wordpress-night-club-theme/.

Le forum de support de leur site n'acceptant plus de nouveaux inscrits :x je souhaiterais savoir si l'installation de ce type de thème est classique (avec le dossier du thème dans le dossier "themes " de wordpress, puis une activation à partir du panneau d'administrateur) ou alors est-ce qu'elle nécessite de faire une démarche dont j'ignore la nature ?

Le but de ma question étant de ne pas me retrouver à acheter un thème que je ne pourrais exploiter par la suite.

Cordialement, et en vous remerciant par avance, Henri.
 
WRInaute accro
ce sont les thèmes gratuits qui ont souvent des bugs, les payants eux sont mises a jour régulièrement, c'est en partie pour cette raison qu'ils sont payant :wink:
 
WRInaute impliqué
Avant d'acheter il faut vérifier que le template est w3c
et qu'il est search engine friendly, ce n'est pas toujours évident : souvent la balise h1 est sur le logo pour toutes les pages par exemple...
 
WRInaute accro
Moué, w3c c'est pas franchement primordial. ;)
Assure toi que le thème est bien mis à jour, parce qu'il y a de plus en plus de thèmes payants plus à jour... Ce serait ballot de s'en rendre compte après avoir payé. ;)
 
WRInaute impliqué
le w3c n'est pas primordial dans l'absolu, mais un site w3c c'est la garantie qu'on n'a pas de gros problème dans le code, des balises h1 dans des balises p par exemple...
 
WRInaute passionné
Valider le code d'un template / design nécessite un peu de temps, et peut donc se ressentir sur le prix.

Sachant qu'il n'est pas nécessaire qu'un site soit valide W3C, je n'y attache personnellement pas une grande importance.
 
WRInaute discret
Merci pour les éclaircissements :wink:

Avez-vous par contre, des sites de confiance où je pourrais trouver de bons thèmes wordpress dans le style clubbing et boite de nuit ?

Le thème que j'avais choisi dans mon premier message n'est plus disponible à l'achat :(

Merci.
 
Discussions similaires
Haut