WRInaute occasionnel
Bonjour à tous les WRInautes,
Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir vos avis sur ce tracker de visites : piwik proposé par la société quivisite.com.
En effet, nous avons reçu hier soir un mail pour ce tracker qui se targue des choses suivantes :
Je suis comme Saint Thomas, voir même plus, du coup je le teste en ce moment même sur l'un de mes sites mais je suis plus que septique. :?
Quels sont vos avis ? Comment peut-il tracker aussi précisément (autre que par l'IP)?
Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir vos avis sur ce tracker de visites : piwik proposé par la société quivisite.com.
En effet, nous avons reçu hier soir un mail pour ce tracker qui se targue des choses suivantes :
Nous vous donnons la raison sociale des entreprises qui visitent votre site web !
Pour aller encore plus loin, quivisite détaille le parcours de leur visite et vous donne accès à un ensemble d’informations « riches » : leur site web, leur localisation via Mappy, leur fiche d’identité via Manageo, leur actualité business via Latribune.fr, des contacts potentiels dans Viadeo et Linkedin.
Je suis comme Saint Thomas, voir même plus, du coup je le teste en ce moment même sur l'un de mes sites mais je suis plus que septique. :?
Quels sont vos avis ? Comment peut-il tracker aussi précisément (autre que par l'IP)?