transfert des noms de domaine

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Je possède une url en .org que je voudrais changer de registar. Malheureusement, pour je ne sais quelle raison ce nom de domaine est bloqué et seul mon hebergeur sait changer ce statut.

Cela fait maintenant plus d'une semaine que mon site n'apparait plus parce que mon ancien hebergeur ne prend pas le temps d'effectuer cette modification :x alors que je paie deja un autre hebergeur...

J'ai envoyé un fax à cet hebergeur comme il me l'avait demandé, mais cela n'a rien changé. Maintenant il ne daigne plus répondre à mes mails.

Quelqu'un saurait il me dire ce que je peux faire? Peut-on entamer des procedure contre l'hebergeur qui me retient mon nom de domaine alors qu'il est à moi? :?

Merci d'avance,

MAx

WRInaute occasionnel
dsl je n'es pas une reponse a ta question mais je me demande tjs dans le même cadre, si mon hebergeur veux changer les info pour mon domaine il pourra faire, alors enfin de compte c dangeraux tt cela

WRInaute accro
bonjour lahomania,

tu es nouveau/nouvelle sur WRI alors 2 petites remarques pour te permettre de commencer dans de bonnes conditions :

1- évites le langage SMS, et fait un petit effort sur l'orthographe ...
2- évites de poser une nouvelle question qui pourrait détouner la discution de son sujet, ne serait ce que par correction vis à vis de celui qui a ouvert la discution ...

nous reprenons donc sur la question de didjiridou ... :wink:

Quelqu'un saurait il me dire ce que je peux faire? Peut-on entamer des procedure contre l'hebergeur qui me retient mon nom de domaine alors qu'il est à moi?

Merci d'avance

WRInaute occasionnel
ok, désolé pour mon français, je suis nul, mais je vais essayé de ne plus faire des erreurs - ma langue maternelle est le berbere et même dans mes sites je fais pleins d'erreurs mais je vais essayé
Cendrillon a dit:
bonjour lahomania,

tu es nouveau/nouvelle sur WRI alors 2 petites remarques pour te permettre de commencer dans de bonnes conditions :

1- évites le langage SMS, et fait un petit effort sur l'orthographe ...
2- évites de poser une nouvelle question qui pourrait détouner la discution de son sujet, ne serait ce que par correction vis à vis de celui qui a ouvert la discution ...

WRInaute accro
didjiridou a dit:
Bonjour à tous,

Je possède une url en .org que je voudrais changer de registar. Malheureusement, pour je ne sais quelle raison ce nom de domaine est bloqué et seul mon hebergeur sait changer ce statut.

Cela fait maintenant plus d'une semaine que mon site n'apparait plus parce que mon ancien hebergeur ne prend pas le temps d'effectuer cette modification :x alors que je paie deja un autre hebergeur...

J'ai envoyé un fax à cet hebergeur comme il me l'avait demandé, mais cela n'a rien changé. Maintenant il ne daigne plus répondre à mes mails.

Quelqu'un saurait il me dire ce que je peux faire? Peut-on entamer des procedure contre l'hebergeur qui me retient mon nom de domaine alors qu'il est à moi? :?

Merci d'avance,

MAx
Je comprend pas bien, tu parles de changer de registrar, ensuite tu parles de changement d'hébergeur, ou alors ton hébergeur est ton registrar ?

Car il suffit de modifier les DNS au niveau du registrar pour les faires pointer vers le nouvel hébergeur.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires