Ub petit nouveau plein de projet en manque de monde

Vous y êtes vous inscrit

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Bonjour a tous voila j'ai créer un annuaire de lien et un robots d'indexation, cependant il reste la mise en oeuvre du robota fabriquer, mais j'hésite a femer mon site car mon robo m'as pris du temp mais je n'ai pas de visiteurs.
Donc je vous propose d'aller déposer votre site dans mon annuaire c'est gratuit et sans liens de retour.
Aller donc sur: mon annuaire
 
WRInaute accro
Disons que ça n'inspire pas tellement confiance, un site sur lequel le lien "L'annuaire" amène à une page vide, et où le reste est une banière d'affiliation pour un hébergeur, dont on vante les louanges (c'est clair que ça ne doit pas leur coûter en bande passante tout ça...), ou une page proposant de participer aux frais d'hébergement... :roll:
 
Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
Disons que ça n'inspire pas tellement confiance, un site sur lequel le lien "L'annuaire" amène à une page vide, et où le reste est une banière d'affiliation pour un hébergeur, dont on vante les louanges (c'est clair que ça ne doit pas leur coûter en bande passante tout ça...), ou une page proposant de participer aux frais d'hébergement... :roll:
Cela ne t'empèche pas d'y inscrire ton site persone ne te force a faire des don ..., si je met cela c'est parceque l'hebergeur me coute de l'argent et si tu veut savoir mon bot qui remplis une bdd en ce moment même et pour environs 1mois encore, c'est lui qui me consome toute ma bande passante, alors tout ca pour te dire que tu est libre d'y inscrire ton site et je t'en serais recnaissant, ou en plus d'être l'ame charitable qui prolonge la vie du site pour 1mois et je te remercirais enormément.

Bref vous avez avez jujer le site se termine donc le 8octobre. :cry: :cry:
 
WRInaute occasionnel
Madmathx a dit:
HawkEye a dit:
Disons que ça n'inspire pas tellement confiance, un site sur lequel le lien "L'annuaire" amène à une page vide, et où le reste est une banière d'affiliation pour un hébergeur, dont on vante les louanges (c'est clair que ça ne doit pas leur coûter en bande passante tout ça...), ou une page proposant de participer aux frais d'hébergement... :roll:
Cela ne t'empèche pas d'y inscrire ton site persone ne te force a faire des don ..., si je met cela c'est parceque l'hebergeur me coute de l'argent et si tu veut savoir mon bot qui remplis une bdd en ce moment même et pour environs 1mois encore, c'est lui qui me consome toute ma bande passante, alors tout ca pour te dire que tu est libre d'y inscrire ton site et je t'en serais recnaissant, ou en plus d'être l'ame charitable qui prolonge la vie du site pour 1mois et je te remercirais enormément.

Bref vous avez avez jujer le site se termine donc le 8octobre. :cry: :cry:

Si tu te bases sur 3 avis (negatifs d'accord, mais 3 avis (objectifs) quand meme) c'est que tu ne crois pas en ton projet ou que tu manques de motivation...

Je ne connais pas ton age, mais vu ton orthographe tu sembles assez jeune, mais sans vouloir jouer le vieux con ou le mec qui a tout_vu_tout_fait, si dans la vie tu arretes ce que tu entreprends à la moindre critique, tu vas faire du sur place....
Au lieu de te decourager, remotive toi, et essaie de nous etonner.... je sais pas depuis combien de temps ton site existe, mais à moins d'etre un dieu du dev, un site web grandit, s'ameliore et se bonifie avec le temps... mais pas en quelques jours.
 
WRInaute discret
c'est un site qui a été créé pour vous facilitez vos recherches!

C'est un domaine saturé. Il n'y a quasiment aucune chance que ton projet facilite les recherches de quelqu'un.

Trouve une idée originale, la motivation et les collaborateurs viendront avec :wink:
 
WRInaute accro
+x^z sur Pot de yahourt.

Mes commentaires étaient à vocation constructive... tu ne peux pas espérer des gens qu'ils te soutiennent sans les allècher un peu. Le jour où tu iras voir un bailleur de fonds, ce n'est pas en lui disant que tu vas faire quelquechose de son argent qu'il te fera confiance... c'est à force de le convaincre, de lui démontrer de façon irréfutable que tu sais où tu vas, qu'il te fera confiance.

Etaye ton argumentation, c'est ça ma suggestion ;)
 
Nouveau WRInaute
Pot de yahourt a dit:
Madmathx a dit:
HawkEye a dit:
Disons que ça n'inspire pas tellement confiance, un site sur lequel le lien "L'annuaire" amène à une page vide, et où le reste est une banière d'affiliation pour un hébergeur, dont on vante les louanges (c'est clair que ça ne doit pas leur coûter en bande passante tout ça...), ou une page proposant de participer aux frais d'hébergement... :roll:
Cela ne t'empèche pas d'y inscrire ton site persone ne te force a faire des don ..., si je met cela c'est parceque l'hebergeur me coute de l'argent et si tu veut savoir mon bot qui remplis une bdd en ce moment même et pour environs 1mois encore, c'est lui qui me consome toute ma bande passante, alors tout ca pour te dire que tu est libre d'y inscrire ton site et je t'en serais recnaissant, ou en plus d'être l'ame charitable qui prolonge la vie du site pour 1mois et je te remercirais enormément.

Bref vous avez avez jujer le site se termine donc le 8octobre. :cry: :cry:

Si tu te bases sur 3 avis (negatifs d'accord, mais 3 avis (objectifs) quand meme) c'est que tu ne crois pas en ton projet ou que tu manques de motivation...

Je ne connais pas ton age, mais vu ton orthographe tu sembles assez jeune, mais sans vouloir jouer le vieux con ou le mec qui a tout_vu_tout_fait, si dans la vie tu arretes ce que tu entreprends à la moindre critique, tu vas faire du sur place....
Au lieu de te decourager, remotive toi, et essaie de nous etonner.... je sais pas depuis combien de temps ton site existe, mais à moins d'etre un dieu du dev, un site web grandit, s'ameliore et se bonifie avec le temps... mais pas en quelques jours.
Re
Pour mon orthographe j'ai une raison je suis dyslexique. j'ai 16ans, et j'en ai ma claque de payer mon hébergement pour voir ma bdd quasiment vide, c'est pour cela que j'ai fait un bot avec classeur mais il faut attendre 1mois avant de pouvoir réellement exploiter les données(de ca je suis satisfait, mais je reconnaît que mon annuaire est moche... mais bon vous pouvez inscrire votre site il ne vous en coûte rien, ensuite je pourrais avoir des suggestion par contact mail ce qui est proposé.
 
Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
+x^z sur Pot de yahourt.

Mes commentaires étaient à vocation constructive... tu ne peux pas espérer des gens qu'ils te soutiennent sans les allècher un peu. Le jour où tu iras voir un bailleur de fonds, ce n'est pas en lui disant que tu vas faire quelquechose de son argent qu'il te fera confiance... c'est à force de le convaincre, de lui démontrer de façon irréfutable que tu sais où tu vas, qu'il te fera confiance.

Etaye ton argumentation, c'est ça ma suggestion ;)
Je sais mais le but n'est pas de récolter des fonds mais des site ensuite si quelqun shouaite m'aider a continuer il peut le faire, cela n'as rien d'obligatoire. je vais réfléchir j'ai jusqu'au 8 octobre,après je pense que ca sera fini :cry: .
 
WRInaute accro
Juste une question, des deux offres, c'est laquelle qui te ruine, 100Mo à 1 allopass/mois, ou 500Mo à 2 allopass/mois ?

Moi je veux bien inscrire des sites, je sais que c'est pas facile de faire du contenu au début, mais... je veux voir l'annuaire dans lequel je soumets... je n'inscris pas des sites à l'aveugle ;)
 
Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
Juste une question, des deux offres, c'est laquelle qui te ruine, 100Mo à 1 allopass/mois, ou 500Mo à 2 allopass/mois ?

Moi je veux bien inscrire des sites, je sais que c'est pas facile de faire du contenu au début, mais... je veux voir l'annuaire dans lequel je soumets... je n'inscris pas des sites à l'aveugle ;)
Les offres ne me ruines pas, mais bon payer pour rien du tout c'est la ruien et j'ai les deux:
100Mo à 1 allopass/mois': annuaire
ou 500Mo à 2 allopass/mois : Moteur
+extension quota de hit 3allopass/par moi au mini
+ratachement de domaine 4 allopass(mais il aut l'acheter maintenant le domaine)
+etension base sql
+2eme base.
Donc voila on arrive a
8allopass/mois
Donc pour rien dans l'annuaire c'est la ruine mais je vais l'ameliorer, j'ai fixer un quoa de sie a atteindre si je ne l'atteind pas alors j'arrête le projet.
Les idée sont dans le bot mais coute de l'argent pour l'esace web il faudrait un gros serveur.
Edit
L'un d'entre vous a cru faire une bonne vanne :
NOM : MonCul
URL : https://www.webrankinfo.com
Description : De Derrière

j'ai son ip je ne la divulgerais pas mais peut être que l'un des modo ou admin est intéresser?
 
WRInaute occasionnel
Pourquoi tu ne prends pas un hebergeur gratuit pour commencer ?
Gratuit ne veut pas forcement dire merdique...

De plus, dans le cas d'hebergement payant, penser pouvoir financer l'hebergement de son site des les premiers jours, grace aux revenus tirés de celui ci, releve de l'utopie pure et simple... à moins d'avoir un concept original.
Pour gagner de l'argent (je ne pense pas que tu fasses un annuaire pour la gloire), il faut investir, il n'y a pas de miracles... il y a une prise de risque certes, mais on a rien sans rien.

Mets toi à la place de tes visiteurs... pourquoi inscririons nous nos sites dans ton annuaire ? C'est la question qu'il faut te poser...
Lorsque tu arrives sur ton site, as tu envie de t'y inscrire ? en est une autre.

Kennedy, me semble t-il, avait dit "Ne vous demandez pas ce que l'Amerique peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour l'Amerique".

Remplace "Amerique" par "tes visiteurs"...
 
WRInaute accro
De nouveau d'accord avec Pot de yahourt (décidément, on se croise pas souvent mais...), tu ne peux pas espérer qu'un projet soit rentable à J+1... Il faut du temps, de l'investissement (calculé, pas "puisé chaque fois que nécessaire), un planning sérieux, etc...

Le web "jouette", c'est pas "jouable" (sauf sur des niches précises, ou avec des concepts novateurs)... il faut un minimum de professionalisme.

Un site qui paraît "peu rentable" au début peut même s'avérer plutôt intéressant à court terme... le tout c'est de programmer les choses, de s'imposer des milestones, et de ne surtout, surtout pas chercher la rentabilité au début... c'est utopique, et j'irais même jusqu'à dire que ca joue contre la qualité du développement même du site. (l'étude complète est disponible pour 5 codes allopass ;) ).


Moi, je pense que ton projet a un petit potentiel, mais comme le dit Pot de yahourt, cherche à intéresser le visiteur, pas à le démarcher maladroitement.

Bon courage à toi.

NB: pour faire dans les citations, y'en a une autre assez sympa:

Un des business les plus lucratifs, c'est celui du gratuit...
 
WRInaute accro
Madmathx a dit:
finstreet a dit:
là on est dans le comble du vide ... et le peu de rempli est bourré de fautes

C'est impressionnant
Ca a le mérite d'être clair :idea: (learn noob++)

Tu me demandes de m'inscrire dans ton annuaire vide... pourquoi tu ne rentres pas toi meme une tite centaine de sites avant ... ca te coutera pas un seul allopass... à moins qu'en + tu demandes un lien retour :)
 
WRInaute occasionnel
Je travail a son élaboration, un robot dévellopé en perl et php a été créer il reste la mise en oeuvre et l'exploitation a réaliser.

Sache que faire tourner un robot d'indexation demande beaucoup de ressources au serveur lors du crawl. j'ai déjà tenté à une époque sur du mutualisé et à chaque fois rappel à l'ordre.

Tu devrais le développer en local, le tester puis seulement faire ta publicité.

Allez bonne chance à toi.
 
WRInaute impliqué
conseil 3: achète un pack ndd + hébergement à 12€/an chez ovh. Ce n'est pas si cher et tu fera sauter ta date butoire du 08/10

conseil 4: dyslexique ou pas, il faut absolument supprimer le maximum de fautes. Utilise un correcteur orthographique (Word ou autre) et demande à quelqu'un de t'aider pour le reste.
 
Nouveau WRInaute
Merci a HawkEye, Pot de yahourt, bossboss, ecocentric et jeromax, pour leur précieux conseil le site est désormais en maintenance. je reposterais ici lorsque la maintenance sera terminer, seul point pourquoi se spécializer et pourquoi offrir des catégories le moteur tournera certe mieux mais l'optimisation s'avère nul juste offrir du contenut trier on est plus dans des dossier papier, on est dynamyque quand on recher dans un annuaire une persone on préfère taper son nom ou un numéro de télephone si il est inverser et on ceut juste ce résultat dynamiquement c'est ce qui est fait. bref je ferais tout de même des catégories vu que vous pester pour en avoir, deplus les allopass sont des don c'a n'as rien d'abligatoire!!!! Je ne cherche pas a être rentable mais a avoir des sites en contenu!
De plus finstreet cette annuaire est gratuit et sans lien de retour :x .
Bon sur ce je retourne a a maintenance.
 
Nouveau WRInaute
Madmathx a dit:
Bonjour a tous voila j'ai créer un annuaire de lien et un robots d'indexation, cependant il reste la mise en oeuvre du robota fabriquer, mais j'hésite a femer mon site car mon robo m'as pris du temp mais je n'ai pas de visiteurs.
Donc je vous propose d'aller déposer votre site dans mon annuaire c'est gratuit et sans liens de retour.
Aller donc sur: mon annuaire

Petite correction qui s'impose. Ah qu'elle est belle la langue française...sans fautes!
 
Nouveau WRInaute
Salut,

J'ai inscrit ma nouvelle création sur ton portail.

J'ai remarqué de l'amertume de ta part après les conseils données par les autres membres du forum. Il est toujours bon de connaître la critique des autres (bonne ou mauvaise).

Tout le monde comprend que tu souhaite développer au maximum ton projet mais il te faudra prendre conscience qu’il est quasiment impossible de développer un site (ou portail dans ton cas) parfait dés sa première version.

Je t’encourage fortement à continuer sur le chemin de la persévérance.

Amicalement

roland
 
Nouveau WRInaute
roro166 a dit:
Salut,

J'ai inscrit ma nouvelle création sur ton portail.

J'ai remarqué de l'amertume de ta part après les conseils données par les autres membres du forum. Il est toujours bon de connaître la critique des autres (bonne ou mauvaise).

Tout le monde comprend que tu souhaite développer au maximum ton projet mais il te faudra prendre conscience qu’il est quasiment impossible de développer un site (ou portail dans ton cas) parfait dés sa première version.

Je t’encourage fortement à continuer sur le chemin de la persévérance.

Amicalement

roland
Je te remercie beaucoup, pour l'intérêt porté ainsi que pour tes encoragment. :wink:
 
Discussions similaires
Haut