Un avis sur wordlift

Discussion dans 'Rédaction web et référencement' créé par DomTo, 7 Juin 2020.

1. DomTo
    DomTo WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    30 Août 2016
    J'aime reçus:
    33
    Bonjour,

Je cherchais un nouveau plugin de partage social et j'ai utilisé https://www.wpthemedetector.com/ sur Webrankinfo pour voir le plugin autorisé.

Et j'ai vu qu'ils utilisaient le plugin SEO https://wordpress.org/plugins/wordlift/

Qui a l'air intéressant, mais je ne trouve aucun post à ce propos sur le site.

Quelqu'un a déjà essayé ici ?

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    831
    "la curiosité est un vilain défaut" :)

3. DomTo
    DomTo WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    30 Août 2016
    J'aime reçus:
    33
    Faut bien s'inspirer des pros ;)

Chargement...
Similar Threads - avis wordlift Forum Date
Avis client et SEO Débuter en référencement 6 Septembre 2022
Avis sur mon site - hébergeur de galeries d’images Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Août 2022
Avis sur lymation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Août 2022
Mon site internet est-il bien construit ? Vos avis ? Débuter en référencement 16 Août 2022
Avis sur le site Muscle Key Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Août 2022
Avis cleerly.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Août 2022
Avis mytripmed.com/fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Août 2022
Besoin de vos avis : Forum posting Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Juillet 2022
Avis site/blog écologie Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juillet 2022
Avis Perlib.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Juin 2022
Avis d'hébergeur web pour 15.000 visites/jour Administration d'un site Web 4 Juin 2022
Demande d'avis sur un site ;-) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Mai 2022
Des avis sur mon site svp et échange de lien possible Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Avril 2022
WordPress Avis concernant un site. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Avril 2022
WordPress Avis et question concernant une optimisation dû à de multiples sites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Avril 2022
avis sur blog amateur Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Avril 2022
Update Google sur les avis produits (mars 2022) Référencement Google 23 Mars 2022
Avis inconnus récupérés par google sur GMB YouTube, Google Images et Google Maps 10 Mars 2022
Avis aux experts webmarketing BtoB : demande de conseil Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mars 2022
Site vitrine : avis pour un néophyte Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Janvier 2022