Un jour / un dessin d'actu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
papon-sort-coma.jpg
...
 
WRInaute accro
(Note artistique: Je préfère ton trait plus gras... ;))
(Note technique: Tu as fait le candidat de droite un peu trop grand :lol:)
 
WRInaute occasionnel
un p'tit nicolas avec un brassard maintenant ?
je dis ça, parce que c'est comme en cuisine, le coup de feu est passé, je décompresse... :lol:
 
WRInaute accro
tu es vraiment très doué sebnutt, tes croquis sont très sympa en plus d'être très subtils ... BRAVO ! :wink:
 
WRInaute impliqué
merci beaucoup
celui-ci n'est pas vraiment politique.. plutot éducation civique ;) - pour Olivier -

Le 6 mai, la république a accouché dans la douleur...
election-sarkozy.jpg
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Merci. Je précise que j'ai demandé à sebnutt que plus aucun dessin à caractère politique ne soit publié ici.
J'avais fait une exception car ses dessins sont très appréciés, mais il ne peut pas y avoir des règles dans le forum si elles ne sont pas appliquées par tous...
Mais je suis sûr qu'il nous fera d'autres bons dessins !
 
WRInaute impliqué
serval2A > oui je suis en contact avec eux
lelombrik > tu fais ton hopital, là ??? lol

graphic > désolé mais l'actu étant bcp politique et olivier voulant pas de politique c'est plutot chaud a faire

allez, pour le fun
tdf-dopage.jpg
 
WRInaute accro
Très fort, la faux en godille, bravo !
Le personnage sur le quai et son commentaire n'étaient pas indispensables pour ce message très épuré. Tu es un vraiment bon, Sebnutt :)
 
WRInaute impliqué
merci

je pense que le passeur est important pour montrer que ce qui arrive est leur faute. c'est l'appat du gain qui les pousse a faire croire que tout va bien se passer.
 
WRInaute impliqué
je présente de nouveau mes excuses aux modos. je ne voulais pas aborder le dssin politique ici, notamment en parlant d'ingrid betancourt.

ce dessin mettant en scène fillon et sarko, il a été interdit de diffusion. Je respecte, sans la comprendre, cette décision.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut