Cherche dessin humoristique quotidien à afficher sur son site?

WRInaute impliqué
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez un dessinateur qui propose un dessin humoristique qui change quotidiennement à afficher sur mon site?
J'ai trouvé cela en anglais, le dessinateur propose donc un daily cartoon en échange d'un lien vers son site (lien en cliquant sur l'image)

Je cherche la même chose en français, merci de votre aide.
 
WRInaute impliqué
salut, non manque pas un lien, je demande un lien vers un dessinateur humoristique francophone qui proposerait ce service justement :)
 
WRInaute passionné
Des dessinateurs qui acceptent un simple lien contre un dessin quotidien, ça doit être plus que rare en France... du moins parmi les dessinateurs de bon niveau.

Et puis je n'y vois guère d'utilité si ce dessin apparaît sur 50 autres sites...

Par contre, si t'es prêt à casser ta tirelire, tu devrais trouver et avoir l'exclusivité, ce qui est beaucoup plus sympa pour tes visiteurs et apporte une réelle valeur ajoutée à ton site, tout en sélectionnant le dessin de ton choix.

Ce que je te conseille, c'est de chercher dans les petits journaux régionaux ce type de dessin, tu devrais remonter au dessinateur sans soucis.
 
WRInaute impliqué
Donc tu n'en connais pas? Apparemment si cela existe ce n'est pas connu, aucune réponse.

Après si tu veux on peut discuter de l'intérêt à proposer ce service pour un dessinateur humoristique, ou de l'intérêt à afficher ces dessins quotidiens pour un webmaster, même si le même dessin est présent sur 50 sites (c'est RIEN 50 sites)
Le lien n'est pas anodin, c'est un lien sur l'image, qui mene au site du dessinateur ou la il propose ses services ou des dessins exclusifs, etc.
Pour le webmaster c'est proposer un dessin qui change tous les jours, juste un petit plus sans plus :)

Et non je ne suis pas prêt à casser ma tirelire haha :)

Merci pour le conseil des dessinateurs de journaux régionaux, mais je souhaitais simplement en trouver un sur le net facilement, ça fait un moment que j'y pense mais j'ai eu la flegme de créer le message sur WRI, donc tu imagines contacter moi même les dessinateurs pour leur proposer cela, ça va bien au dela du temps que je suis pret a mettre la dedans :)
Non il faudrait un dessinateur qui a déjà régler tous les problemes techniques et propose simplement cela.
 
Discussions similaires
Haut