un lien vous manque et tout est dépeuplé ...

WRInaute impliqué
pardonnez ce titre pompeux, mais un peux de poésie dans ce monde de chiffre de calculs de PR ... ça ne peux pas faire de mal ...

En fait la question que je voulais poser est la suivante :

Est-ce qu'une page qui a un bon PR grâce a des liens entrant peut perdre son page Rank quand les liens vers cette page disparaissent : je ne dirais pas à quel astuce j'ai pensé, ça sera pour la bonne bouche ... :wink:

T
Todo
Guest
Hé hé ... :lol:

Effectivement, c'était trop simple ton truc ... :wink:

WRInaute impliqué
Ben ouais sinon t'aurai mille liens vers ton site et 0 vers un autre site ? C'est de la triche ! :lol: (dire mais avec les annuaires qui demandent rien en échange...)

WRInaute impliqué
l'astuce c'était pas tout à fait ça ... mais de toute façon ça marche pas :cry:

c'était de distribuer ton PR - en accord avec les personnes avec tu qui échanges tes liens - d'abord sur une page, puis quand elle a un bon PR, le mois suivant sur une autre, etc...

et de faire la même chose en interne : un mois tu fais pointer tous tes liens sur une page, le suivant sur une autre, etc ...

Bon, certes ça serait un peu de la triche :oops: mais pas bien méchante par rapports aux autres procédés en cours ...

A+

WRInaute discret
briceleblanc a dit:
et de faire la même chose en interne : un mois tu fais pointer tous tes liens sur une page, le suivant sur une autre, etc ...

A+

Et dans ce cas, il ne te resterait plus qu'à embaucher quelqu'un à plein temps pour faire et défaire la ligature..
8)

WRInaute impliqué
oui, c'est vrai ça ferait un max de boulot :!: :cry:

tant qu'à faire autant pas se créer des tonnes de travail :wink: 8)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires