Un nouveau backlink d'un site PR3 => quel pagerank à la prochaine update ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'ai obtenu il y a quelques jours un backlink en page d'accueil d'un site PR3.

Comme de nombreux sites veulent encore seulement faire des partenariats avec des sites avec PR, je voulais savoir si avec ce backlink, je pouvais espérer un pagerank 1 ou 2 à la prochaine google dance ?


Qu'en pensez-vous ?
 
WRInaute passionné
Ce qui compte ? Le positionnement du site et le trafic.
Le Pagerank ne fait plus partie des indicateurs à prendre en compte.
 
WRInaute passionné
passion +1

loran750 +1

...

Tu devrais également avoir conscience que le calcul du Page Rank est heureusement bien plus complexe que ça.
 
WRInaute discret
Comme de nombreux sites veulent encore seulement faire des partenariats avec des sites avec PR

Comme je l'ai précisé, je ne veux pas du PR pour moi (cela fait longtemps que j'ai compris que ça ne servait pas à grand chose), cependant, j'ai fait quelques demandes de partenariat avec les sites du secteur et quelques sites m'ont retourné une réponse négative à cause de mon PR 0...
"Dans ce cas, il n'y a aucun intérêt de faire des partenariats avec eux", me direz vous...
Cependant, certains sont pour moi de très bonnes opportunités d'acquérir des visiteurs ciblés.
 
WRInaute accro
à priori, il devrait être logique qu'après un calcul approximatif, tu auras entre 0 et 10. en poussant un peu plus loin, je pense que ce la ne sera pas 10, et très peu de chance que ce soit pas non plus 9.
si tu lis Wri depuis un moment, tu sais très bien que cette question n'est pas à poser ici, vu que les partenariat basés sur le PR ont autant d'estime que les liens achetés.
 
WRInaute accro
Cela dépend du nombre de lien sortants de la page pr 3. Mais si le lien est de qualité deux trois lien de ce style te donnerons un pr2.



A plus.
 
Discussions similaires
Haut