Un nouveau site de chat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caviar
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Slut,
je viens de lancer hier un nouveau service innovant.
Il s'agit d'un site de chat mais au lieu de choisir un salon, et des critères bien particuliers
le système va se charger de vous mettre en relation avec la première personne disponible pour discuter...
Vous pourrez ainsi à tout moment bavarder un peu avec un inconnu à travers le monde !
Fini les soirées à s'ennuyer quand personne n'est disponible pour passer un moment avec vous !

http://www.sitedechat.eu

qu'en pensez vous ?
Merci de me signaler les bugs :)

PS : pour le moment il y a peu voir personne de connecté puisque le service n'est pas référencé ...et juste en phase de test...
mais là j'y suis en ce moment
@ dessuite

WRInaute occasionnel
lol
merci pour vos retours en live :)
n'hésitez pas à tester avec vos potes si vous en avez l'occasion :)
merci
@++

WRInaute discret
caviar a dit:
Slut,
je viens de lancer hier un nouveau service innovant.
Il s'agit d'un site de chat mais au lieu de choisir un salon, et des critères bien particuliers
le système va se charger de vous mettre en relation avec la première personne disponible pour discuter...
Vous pourrez ainsi à tout moment bavarder un peu avec un inconnu à travers le monde !
Fini les soirées à s'ennuyer quand personne n'est disponible pour passer un moment avec vous !

http://www.sitedechat.eu

qu'en pensez vous ?
Merci de me signaler les bugs :)

PS : pour le moment il y a peu voir personne de connecté puisque le service n'est pas référencé ...et juste en phase de test...
mais là j'y suis en ce moment
@ dessuite

A l'heure des réseaux sociaux msn, twitter, facebook et autres, tu as bien du courage à te lancer dans le chat mais pourquoi pas !
A mon avis (et uniquement le mien), je ne vois pas bien ton créneau ? la raison qui me pousserait à venir communiquer avec ta plateforme. Par exemple, si veux communiquer avec mes potes, je les "twittes", chercher l'amour j'irai sur m@@tic, mais chez toi, pour faire quoi ? Pour converser avec qui ?
Ta page d'accueil n'est pas assez motivante, peut être mettre les conversations en cours, des thématiques de discutions...

A méditer je pense... car avec une bonne réflexion de fond, ta communication et ton ref n'en seront que meilleurs et pour ce genre de sites, le monde emmène du monde ; si il y a personne ça donne pas envie.

WRInaute passionné
C'est une idée comme une autre.
Mais je verrais bien ce principe intégrer à un signe communautaire. On aurait alors le choix entre un chat classique, et un chat au hasard.
Tu devrais breveté l'idée avant que je ne le fasse :p

WRInaute occasionnel
bah je ne pense pas qu'on puisse breveter cette idée ...ça n'est que le concept de chat pris à sa base "discuter avec des inconnus"
Effectivement dans ce domaine le monde attire le monde ...
Il existe déjà des sites du genre mais pas pour un public francophone ... j'espère qu'avec une bon référencement les gens vont commencer à affluer ...
Effectivement ... une fois l'eau dans le moulin ... le moulin tournera tout seul...
Je vais essayer d'optimiser la page d'accueil pour la rendre plus sexy ;)
merci
@+

WRInaute accro
C'est bien beau de chatter avec des inconnus au hazard, mais as-tu pensé que ça pourrait arriver que le chat mette en relation un adulte et un mineur? :|

WRInaute occasionnel
merde !
j'ai oublié de préciser ça dans les conditions d'utilisation !
Je l'ajoute ... merci
@+

WRInaute passionné
Ben le site seul comme ça, je ne pense pas qu'il puisse attirer grand monde. Il n'y a pas de ligne directrice, de cadre pour faire fonctionner ce chat.
Il ne se suffit pas à lui même en sommes.

WRInaute passionné
En effet. Mais est-ce-que les français sont aussi ouverts, ou aiment-ils être encadrés?
Ca peut toujours marcher qui sait :)
Avec du bon marketing tout peut marcher si c'est un minimum correct.

WRInaute accro
Bonjour

Un truc qui me dérange... l'utilisation du mot "chat" au lieu de "tchat".

Pour moi, un "chat" c'est ça :

chaton-mainecoon-errol.jpg

WRInaute passionné
C'est plutot une balle jaune et bleue non?
Plus sérieusement Chat c'est communément usité pour les sections de clavardages.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires