Un nouveau site qui attend votre opinion

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Tout d'abord, je n’ai pu trouver aucune politique de mentionner les pubs/services, donc pour l’instant je ne vais pas mentionner le nom du service et ne serai pas vous offrir des coupons. Admin, s'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux le faire.
J'aimerais entendre l’opinion des professionnels de SEO sur les éléments suivants d’un service en ligne de contenu écrit.
Je l'ai lancé il y a quelques jours et je suis en train de réfléchir aux meilleurs moyens de le promouvoir.
L'idée principale est suivante.
Le site offre des services de haute qualité de rédaction, de relecture, de textes (essai, analyse), par écrit.
La qualité des services est assurée par la politique de recrutement. Nous avons des journalistes, des linguistes, des titulaires de Doctorat. Et nous vérifions la qualité.
Les collaborateurs ont de l'expérience dans divers domaines qui sont marqués avec les tags appropriées dans leurs profils. Le système peut choisir les meilleurs auteurs pour le client sur la base de ces tags. Tous les textes sont automatiquement vérifiés pour le plagiat. Le système extrait automatiquement les clés à partir de textes, de sorte que les clients puissent les voir.
Le site est multilingue. Il y a une fonctionnalité intéressante. Les clients peuvent commander des textes basés sur leurs demandes dans différentes langues (maintenant nous travaillons avec l'anglais, le français et le russe), juste en un seul clic.
Quelles sont vos pensées? Pourrait-il être utile? Tout commentaire serait très appréciée.
 
WRInaute discret
elas, je ne suis pas d'accord : la marmotte est plie l'aluminium autour de la plaque de chocolat. Elle ne plie pas la plaque, sinon ce serait une plaquette !
 
Discussions similaires
Haut