Un outil pour tester une liste de mots cles

Nouveau WRInaute
Bonjours à tous,
Je lis actuellement le nouveau livre Référencement 2.0 et je me retrouve encore confronté au même problème pour mon nouveau site.
Il y a de très bons outils pour donner toutes sortes d'infos sur les mots clés (j'utilise notammentKeyword Search Engine, qui fournit le nombre de saisies par les internautes et le nombre de résultats sur Google) mais on ne peut tester qu'un seul mot clé (ou une expression) à la fois.
Résultat, vu que j'ai des centaines de mots cles à tester, je passe ensuite des heures (ou des jours) à noter tous les résultats pour pouvoir enfin comparer et faire mon choix.
Existerait-il un outils auquel on pourrait fournir une liste de mots clés et qui nous affiche directement un tableau comparatif avec la liste des scores pour chaque mot clé ou expression ?

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Merci. Effectivement, par 4, ça va déjà plus vite.

PS: Il me semble qu'il s'agit toujours d'overture, non ? J'ai l'impression que c'est la même base qui est utilisée par tous les outils. Ca m'embête un peu car je trouve vraiment les résultats bizarre pour mes mots clés (les expressions, surtout). Existerait-il d'autres bases francophones, notamment sur les requetes google ?
 
Nouveau WRInaute
voici ce que j'ai trouvé de mieux (solution)

pour le moment, le service est gratuit, le temps que je finisse de confectionner mon site. Voici le lien:
cliquez ici!

pour le moment il est en anglais, je doit le traduire, je fournirai le lien complètement français prochainement.

vous m'en dites des nouvelles! merci.

guardez le sourir.
 
Discussions similaires
Haut