Un petit blog bien sympatoche ^^

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je me permet de vous présenter mon blog, fais maison (enfin, sous Joomla 1.5.26):
http://blog.seo-systeme.fr/

Qu'en pensez vous ?
J'ai essayé d'inclure la possibilité de partager chaque article sur les principaux réseaux sociaux + module facebook + modules adsense et tout ce qui va bien avec.

Il s'agissait pour moi de tester un blog avec au moins un article original par semaine depuis quelques mois.

Qu'en pensez-vous ? au niveau look, du contenu (articles intéressants ou chiants ?) ...

D'avance, merci à tout ceux et celles qui passeront un peu de temps pour des critiques constructives !
 
WRInaute accro
Je ne vois pas ce qu'il a de "fait maison", c'est une install maison ça d'accord.
C'est du Joomla avec ses templates d'une qualité légendaire :mrgreen:
Il y a 2 fois le code analytics.
Le logo cliquable ce serait un petit plus.
 
WRInaute impliqué
Merci Sir Spout :)

Effectivement, c'est du bon vieux joomla ^^

Pour le code analytics en double, ne serait pas pour Google Analytics et pour Google Adsense ?

Pour le logo cliquable, tu veux parler du logo en top du site, je suppose ?
Mais quel en serait l’intérêt par contre ?
 
WRInaute accro
cyber-avenir a dit:
Pour le code analytics en double, ne serait pas pour Google Analytics et pour Google Adsense ?
Je vois ça dans ton code: https://gist.github.com/2720177
C'est bien 2 fois analytics.
cyber-avenir a dit:
Pour le logo cliquable, tu veux parler du logo en top du site, je suppose ?
Mais quel en serait l’intérêt par contre ?
Oui, c'est une bonne pratique/courant qu'un lien sur le logo mène vers la home.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

cyber-avenir a dit:
mon blog, fais maison (enfin, sous Joomla 1.5.26)
Moi, je te présente un petit blog fait maison. Ne reprennant aucun cms ou autre support, sans template pré-créé... ;-)
www.koxin-l.com

Le coté lien sur logo, c'est pour améliorer la navigation. Beaucoup d'internaute clique sur le logo pour retrouver la home.

Rod
 
Discussions similaires
Haut