Un peu de polémique ;)

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Jmp13, 1 Février 2017.

1. Jmp13
    Jmp13 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Vous ne trouvez pas qu'il y a quand même beaucoup d'attaques depuis les pays de l'Est ? Les écoles d'informatique Albanaise, Ukrainienne, Russe... doivent s'entraîner à hacker des sites occidentaux ;)
    J'ai choisi Wordfence (je ne fais pas de pub) qui je trouve reflète bien la situation du monde aujourd'hui.
    Qu'en pensez-vous ?

2. Jmp13
    Jmp13 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Marrant, je suis le seul concerné ;)

3. Jmp13
    Jmp13 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Difficile de s'en foutre, regarde aux US ce qui s'est passé durant la dernière élection. Trump est passé grâce à la Russie. Les pays de l'Est ont de grande capacité agressive dans l'internet. Il suffit de voir les logs de connexion sur wp-admin et sur wp-login.php venant des pays de l'Est. Je trouve qu'ils sont très actifs, ils vont forcément trouver des failles. Les voleurs sont toujours en avance des policiers :?

4. sypsyp
    sypsyp WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    2
    Objectivement, les pays de l'Est sont actifs, mais de là à dire que c'est la majorité des attaques. Sur les sites que je monitore, il y a vraiment de tout, de l'est à l'ouest ^^

5. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    97
    en Russie le piratage est légale si ce n'est pas à l'encontre de la Russie donc ils font nimporte quoi dans le reste du monde

6. Jmp13
    Jmp13 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Et je dirais même plus (aucunes connotations racistes) que c'est dans leurs cultures aujourd'hui. Ce qui me semble effrayant, c'est que celui qui a les clés de l'informatique est le roi du monde. Poutine en prend gravement le chemin.
    Va-t-il y avoir des révoltes d'informaticiens ayant une éthique ?
    En tout cas, ces coups de boutoirs dans Wordpress ne laisse rien présager de bon. Aucune informatique ouverte n'est inviolable.

7. eventpix
    eventpix Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Salut Jmp13, je ne sais pas si c'est du à Wordpress, mais mon site en ce moment mange pas mal...

Chargement...