Un RSS avec plusieurs sources sans passer par un site exter

WRInaute discret
Salut,

Je souhaiterais avoir quelques pistes pour afficher un flux rss avec plusieurs sites sources, sans passer par des sites comme hyperlinkextractor ou oscoop...

Mettons que je veuille afficher 2 flux, yahoo sports et rtl infos par exemple. Avec une redirection directe sur ces sites la.

Le tuto est très bien fait, mais j'ai pas compris comment utiliser magpieRSS avec plusieurs sites sources. Notez bien que je veux afficher les infos dans un meme tableau avec la même mise en forme, pas faire plusieurs includes à la suite.

Un grand merci à ceux qui pourront m'aider !

WRInaute discret
Oui mais ca n'est pas ce format la que je souhaiterais. Plus quelque chose comme ca : http://news.webplanete.net toutes proportions gardées bien sur.
Avoir un fil news de différentes sources, en indiquant le nom du site à chaque fois. Ce qui est à mon avis beaucoup plus intéressant et stylé 8)

WRInaute accro
syntaxerror a dit:
n fil news de différentes sources, en indiquant le nom du site à chaque fois. Ce qui est à mon avis beaucoup plus intéressant et stylé 8)
C'est surtout complètement obligatoire et pas légal si tu ne cites pas ta source

WRInaute discret
Oui sauf que tu passes par le serveur de webplanete au moment du clic, ce que je souhaiterais éviter... Je voudrais des liens directs. Je sais je suis chi....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires