Bonjour,
j'ai installé Google Analytics sur un de mes blogs il y a quelques temps, j'ai donc mis en bas de la page le petit script en bas de la page, juste avant la balise </body>.
Depuis hier, les stats pour ce blog ne fonctionnent plus, et quand j'affiche le code source, tout en haut je vois une balise
<script type="text/javascript">
_uacct = "UA-1956660-20";
urchinTracker();
_uff = 0;
_uacct = "UA-1956660-1";
urchinTracker();
</script>
entre les balises <head> et </head>
(j'ai regardé sur mes autres blogs de la même plate-forme qui sont aussi sur Analytics, il n'y a rien de similiaire)
Quelqu'un sait-il ce que c'est?
(ça ressemble très fort au script de Google Analytics, ce serait Google qui l'aurait placé?)
Merci à vous, bon week-end, bonne soirée
j'ai installé Google Analytics sur un de mes blogs il y a quelques temps, j'ai donc mis en bas de la page le petit script en bas de la page, juste avant la balise </body>.
Depuis hier, les stats pour ce blog ne fonctionnent plus, et quand j'affiche le code source, tout en haut je vois une balise
<script type="text/javascript">
_uacct = "UA-1956660-20";
urchinTracker();
_uff = 0;
_uacct = "UA-1956660-1";
urchinTracker();
</script>
entre les balises <head> et </head>
(j'ai regardé sur mes autres blogs de la même plate-forme qui sont aussi sur Analytics, il n'y a rien de similiaire)
Quelqu'un sait-il ce que c'est?
(ça ressemble très fort au script de Google Analytics, ce serait Google qui l'aurait placé?)
Merci à vous, bon week-end, bonne soirée