un site qui ce balance

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par adsserrure, 19 Janvier 2012.

1. adsserrure
    adsserrure Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir a tous mon site a en etait jeté il y'a quelque mois de la page 2 a la page 40 3 mois plus tard je le retrouve a la page 2 (sur le mot cle serrurier qui est le mot cle le plus important dans le domaine de ce site) maintenant il et retomber a la page 4. Franchement je ne comprend plus rien si quelqu'un pouvez regardez mon site et me dire ce qui ce passe merci de votre aide.

2. forty
    forty WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    c'est un secteur ou le référencement est spammy à fond et j'ai bien peur que pour réussir il faille faire plus crasseux que les concurrents.

3. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    ...ou qu'il faille prendre le contre pied des sites concurrents et faire quelquechose de très propre, à la fois dans l'optimisation, la stratégie de liens et surtout le site internet lui-même ...

4. forty
    forty WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    ... ou balancer les plus bourrins :mrgreen:

5. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Les deux en fait :mrgreen: ou alors déménager dans une zone moins concurrentielle, j'ai un site d'une page en première page GG sur "serrurier" + ville (bon c'est quand même une grande ville :mrgreen:)

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Même avis. :)

Chargement...