un site qui ce balance

Nouveau WRInaute
Bonsoir a tous mon site a en etait jeté il y'a quelque mois de la page 2 a la page 40 3 mois plus tard je le retrouve a la page 2 (sur le mot cle serrurier qui est le mot cle le plus important dans le domaine de ce site) maintenant il et retomber a la page 4. Franchement je ne comprend plus rien si quelqu'un pouvez regardez mon site et me dire ce qui ce passe merci de votre aide.
 
WRInaute passionné
c'est un secteur ou le référencement est spammy à fond et j'ai bien peur que pour réussir il faille faire plus crasseux que les concurrents.
 
WRInaute accro
...ou qu'il faille prendre le contre pied des sites concurrents et faire quelquechose de très propre, à la fois dans l'optimisation, la stratégie de liens et surtout le site internet lui-même ...
 
WRInaute accro
Les deux en fait :mrgreen: ou alors déménager dans une zone moins concurrentielle, j'ai un site d'une page en première page GG sur "serrurier" + ville (bon c'est quand même une grande ville :mrgreen:)
 
Membre Honoré
adsserrure a dit:
Franchement je ne comprend plus rien si quelqu'un pouvez regardez mon site et me dire ce qui ce passe
nickargall a dit:
prendre le contre pied des sites concurrents et faire quelquechose de très propre, à la fois dans l'optimisation, la stratégie de liens et surtout le site internet lui-même ...
Même avis. :)
 
Haut