unesourisetmoi votre avis !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bg62
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
j'aime pas trop le design, les couleurs et l'organisation surtout la page d'accueil,

bonne continuation

WRInaute accro
Tu as un popup de pub à glissière d'entrée de jeu, c'est très dur à supporter pour certains.

WRInaute impliqué
i-liquid a dit:
j'aime pas trop le design, les couleurs et l'organisation surtout la page d'accueil,

bonne continuation
merci .... et quels conseils me donneriez-vous ???

WRInaute passionné
J'aime pas la page d'accueil du debut.
J'aime pas le texte qui defile dans la barre de statut

WRInaute accro
cliquez sur la barre d'avertisement pour choisir d'autoriser ce "contenu bloqué".
Il s'agit uniquement des 'scripts'de la barre de navigation et autres scripts en "langage javascript", c'est sans aucun risque. Tout dépend du paramétrage de votre
C'est a toi de t'adapter, non l'internaute :-D

+1 pour le slide!

Le reste me plait bien, la simplicité de navigation avec les menus en haut, et la qualité des images proposées.

M
myEldorado
Guest
Le slide me donne le mal de la e-mer, j'vois ça sur un site j'me barre. J'aime pas le design, enfin en même temps y en a pas vraiment. J'ai horreur des trucs qui danse autour de ma souris. Le menu ca serait mieux que t'en fasse un toi même plutot que de copier/coller des trucs de mec qui apprenne le javascript, ou qui ce sont levé le matin en ce disant "ayééé je suis wouaibmasteur ou wouaibeumaster zi sé plu". Enfin j'm'arrette la

WRInaute impliqué
cthierry a dit:
cliquez sur la barre d'avertisement pour choisir d'autoriser ce "contenu bloqué".
Il s'agit uniquement des 'scripts'de la barre de navigation et autres scripts en "langage javascript", c'est sans aucun risque. Tout dépend du paramétrage de votre
C'est a toi de t'adapter, non l'internaute :-D

+1 pour le slide!

Le reste me plait bien, la simplicité de navigation avec les menus en haut, et la qualité des images proposées.
:!: ben si certains suivent tellement strictement Windows qu'ils ne vont pas plus loin lors d'un tel avertissement !!!
8) faut bien leur dire, non ?

WRInaute impliqué
aie !!!!!!!
faut être maso pour venir ici !
ok je ne cherche pas des fleurs
mais si vous n'aimez pas qq chose dites moi - quoi - pourquoi -et ce que vous vous voudriez
c comme cela que l'on fera avancer le chimi chimili schlimi schilmblic ...
@+
bg

WRInaute impliqué
myEldorado a dit:
Le slide me donne le mal de la e-mer, j'vois ça sur un site j'me barre. J'aime pas le design, enfin en même temps y en a pas vraiment. J'ai horreur des trucs qui danse autour de ma souris. Le menu ca serait mieux que t'en fasse un toi même plutot que de copier/coller des trucs de mec qui apprenne le javascript, ou qui ce sont levé le matin en ce disant "ayééé je suis wouaibmasteur ou wouaibeumaster zi sé plu". Enfin j'm'arrette la
8O
veut bien moi ! mais quoi alors ???
le menu c'est du php ...
faire sans java et sans php vous faites comment ?
c sur il y a certaines pages où j'ai collé certains 'trucs' pour voir ... mais c comme ça que l'on évolue .... :arrow:

WRInaute impliqué
il serait bien de faire un remix des pages http://www.unesourisetmoi.info/ et http://www.unesourisetmoi.info/bgmenu/depart.php en supprimant toutes les choses inutiles :
- les liens vers les sites weborama, hebdotop et hitparade
- le compteur de visites
- la date
- le nombre de visiteurs sur le site en live
- le message d'alerte
- le carré de texyte avec l'effet loupe
- le texte défilant dans la barre d'état
- faire le vide dans tes META
- ajouter une musique de fond (non je rigoleuh)

Nouveau WRInaute
Aucune cohérence graphique, une police de caractères (times) déconseillée pour les pages web, les bons vieux gif mal détourés et mal intégrés dans la page, des scrolls horizontaux...
Bref, rien de bien convaincant.
Finalement, je préfère encore h--p://www.domaine-de-clairval.com/depart.htm qui donne à peu près l'apparence d'être plus abouti. Même s'il est franchement perfectible.

bg62 a dit:
le menu c'est du php ...
Ton menu est en php ? Ah bon ! Il devrait continuer à fonctionner quand je désactive js alors. D'autre part, les sous-rubriques du menu sont complétement décalées sur FF.

Allez, te décourage pas. Tu es sûrement plein de bonne volonté et je suis certain que tu peux améliorer tout ça.
Bon courage.

WRInaute accro
ben en fait... j'ai fais mumuse sur les images au début.... mais j'ai mis du temps à trouver que y'avait un site derrière :)

WRInaute impliqué
pounk a dit:
il serait bien de faire un remix des pages http://www.unesourisetmoi.info/ et http://www.unesourisetmoi.info/bgmenu/depart.php en supprimant toutes les choses inutiles :
- le compteur de visites
- la date
- le message d'alerte

:?: oui ... et il me reste quoi après ???
:arrow:

WRInaute impliqué
pounk a dit:
- le compteur de visites
- la date
- le message d'alerte
:?: oui ...mias parès ... il me reste quoi ?

WRInaute impliqué
il te reste des choses utiles pour le visiteur, c'est à toi de voir mais dans ce cas il ne fallait pas venir demander notre avis

WRInaute impliqué
pounk a dit:
il te reste des choses utiles pour le visiteur, c'est à toi de voir mais dans ce cas il ne fallait pas venir demander notre avis
:P
ça ok je suis d'accord, mais ... ce que je ne comprends pas c "faire le vide dans les metas" !!!
comment ? à quel point ?
car tois aussi tu en as pas mal dans tes metas et si je ne me trompe, pour une sorte de 'forum' !
@+ j'espère
b g

WRInaute impliqué
ccante a dit:
C'est domage que les noms de fichiers ne soient pas explicites.
Sinon j'aime bien le contenu :)
:?
merci de ta réponse
mais quels noms de fichiers ???????
si ce sont ceux des "images" là ok il y a problème mais ce sont les noms donnés à mes créations et que je garde en cas de commande pour m'y retrouver sinon .. :evil:
@+
:)
bg

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires