URL bizarres

WRInaute discret
Bonjour,
J'ai mis en place un suivi de mes erreurs 404 et j'y trouve des choses bizarres.

Indépendamment des url erronnées demandées par des visiteurs, je vois que Google crawle également des url de ce type :

h**p://www.levoyageur.net/previsions-meteo-INXX0169-goa/forums/album-photos.html

En fait il met 2 url bout à bout. Dans cet exemple, la première devait se terminer par ....goa.html alors qu'il a rajouté le répertoire du forum

J'ai vérifié mes adresses dans chaque fichier et je n'ai rien trouvé
Avez-vous une idée sur ce phénomène.
Merci
 
WRInaute discret
Merci lambi521 pour ce topic.
Je n'y ai pas trouvé de réponse qui pouvait me guider.

Par contre et en regardant mes règles de réécritures dans le htaccess, je vois que celle concernant la page previsions-meteo était écrite de cette manière RewriteRule ^previsions-meteo.html$

L'absence de l'anti slash avant .html pourrait-elle être à l'origine de ce problème ?
Cordialement
 
WRInaute discret
Bonjour,
Je crois que j'ai trouvé l'origine de mon problème et çà peut intéresser d'autres personnes.
Toutes les adresses bizarres constatées se rapportent à des noms de villes qui étaient composés de deux mots avec un / entre ces deux mots.
La première partie de l'url s'arrêtait avec ce slash et, pour une raison que j'ignore, google enchaînait avec une autre url mais située dans un sous répertoire (à cause du slash, je suppose)
Voila
 
Discussions similaires
Haut