Backlinks alexa_ dans annuaires bizarres

Discussion dans 'Autres moteurs de recherche connus' créé par nuaje, 30 Juin 2012.

1. nuaje
    nuaje Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    je regardais les backlinks de certains concurrents, sous alexa, et je tombe sur un bon paquet de ce type :
    -webnamelist.com/ alexa/alexa_114.html
    avec des alexa_ ...
    A quoi cela correspond-t-il? Est ce conseillé?

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    350
    ce site est du pur spam non ?

3. nuaje
    nuaje Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    C'est possible. Apparemment c'est des sites qui contiennent des tonnes et tonnes de pages de listes de sites.
    A éviter du coup je pense :mrgreen:

Chargement...
Similar Threads - Backlinks alexa_ annuaires Forum Date
Après un piratage et un nettoyage, que faire des mauvais backlinks persistants? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Novembre 2019
Blog wordpress piraté ? Des dizaines de nouveaux mauvais Backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Novembre 2019
Backlinks de différents sites provenant de même sources Débuter en référencement 28 Octobre 2019
Comment retrouver tous les backlinks de mon site ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Octobre 2019
Backlinks et meilleure stratégie SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Octobre 2019
Mauvais score Backlinks Débuter en référencement 16 Juillet 2019
Pénalité Google pour avoir trop de backlinks de qualité d'un coup Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Juillet 2019
Backlinks root-tops Annuaires et moteurs 2 Juillet 2019
Acquisition de backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Juin 2019
3 backlinks et un site non-responsive Débuter en référencement 7 Juin 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice