Des résultats bizarres avec la commande link

WRInaute discret
Bonjour à tous,

De temps en temps, comme beaucoup d'entre vous, je me sers de la commande link pour évaluer les écarts avant et après une mise à jour de l'algo de GG.

Récemment j'ai effectué cette interrogation sur link:http://www.theme-freeglobes.fr qui me retourne 111 000 résultats.

Ce chiffre m'a paru élévé et injustifié, mais surtout beaucoup de site pris en compte par GG me sont totalement étrangers et je ne vois pas comment et pourquoi il les prends en compte ?

Auriez-vous un début d'explication à ces constances retournées par la commande link ?

D'avance merci et bonne journée... :wink:
 
WRInaute accro
plegay a dit:
De temps en temps, comme beaucoup d'entre vous, je me sers de la commande link pour évaluer les écarts avant et après une mise à jour de l'algo de GG.

Moi, comme beaucoup de webmasters au fait de l'actualité, je me sert des GWT. ;-)
 
WRInaute passionné
Oui surtout le nombre de résultats...

Essaie d'aller à une page éloignée, tu verra. (perso, je vais pas plus loin que la page 17 pour ton site ^^)
 
WRInaute discret
Ce qui me surprend c'est un tel gaspillage en terme de charge serveur en répertoriant autant de lien que je qualifierais rapidement de "bidon" ?

Un bug de cette commande qui se mélange les pédales ou un réel problème de l'indexation en temps réeel des bots du moteur ?
 
Discussions similaires
Haut