Résultats audit My Ranking Metric

Nouveau WRInaute
Bonjour les experts,
Suite a un audit sur My Ranking Metric j'obtiens de bon résultat a peu près dans tout..
Sauf on me dit que le contenu de mes pages est a 41 % alors que j'ai beaucoup de contenu que ce soit en description courte ou longue.
On dirait que la lecture des pages ne se fait pas correctement , c'est curieux.

Et ensuite on me dit que les liens externes sortants sont à 20 % , est ce que quelqu'un peu me donner des conseils pour remédier a cela.

Je précise que mon site a dévissé suite a une refonte et que je n'arrive pas a remonter.

D'autres part il s'avère que j'ai perdu un nombre très important de backlinks, mais j'ai fait des redirections la semaine dernière en espérant qu'ils se passe quelque chose mais bon si quelqu'un peu me dire comment récupérer des milliers de backlinks?

Merci pour vos avis et conseils j'étudie toutes les pistes
Bonne journée
Christine
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-10-06 à 15.24.10.png
    Capture d’écran 2023-10-06 à 15.24.10.png
    110 KB · Affichages: 9
WRInaute discret
Waow, excellent résultats que j'envie à droite, mais une gifle prise sur la gauche. A la vue du site, le contenu est conséquent même sur les catégories. Je ne suis pas assez experte pour voir où çà pêche liens sortants et contenu... Les redirections c'est la base et donc tu risques de retrouver des BLs et une meilleure indexation sur GG.
A l'ancienne, j'utilise wayback machine pour vérifier et comparer in situ les architectures de mes vieux sites, redirs, metas etc, si tu n'as plus ton vieux site sur un serveur par exemple.
Aurais tu un ancien radar d'avant la refonte?
 
Dernière édition:
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
les liens externes sortants sont à 20 %
il n'y a des liens sortants externes que vers 5 URL et 4 d'entre elles ne sont pas bonnes, soit 80% d'erreur, performance 20%. Le rapport fournit la liste des pages faisant ces liens, il suffit de corriger les URL des liens.