URL facebook personnalisée et référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je débute avec facebook pour mon entreprise, j'ai vu que l'on pouvait personnaliser son URL, j'ai donc une question qui me tracasse.

Aujourd'hui j'ai optimisé l'adresse de ma page avec le nom de ma société ainsi que le métier. Ce qui en fait une adresse assez complexe à mémoriser et à taper d'autant plus qu'aujourd'hui elle est suivit d'une grande suite de chiffre.
Je me dit que par contre c'est ou ce sera peut-être un avantage quand Facebook aura un moteur de recherche plus poussé comme il l'a laissé sous-entendre. L'inconvénient étant que pour communiquer l'adresse sur mes documents c'est vraiment pas facile.

Dois-je donc opter pour une URL plus simple sans mots-clef mais facile à retenir, où dois-je garder une URL plus indigeste mais plus optimisée?

Et si je change l'URL est-ce que le nom de la page change également (en fait c'est peut-être par là que j'aurais du commencer)?

Merci d'avance pour vos nombreux conseils !
 
WRInaute passionné
Tout ce qui a vocation à être mémorisable doit être clair et succinct.
Pour ce qui est du changement d'url et de nom d'un page pro FB, j'en sais rien. Test et dis nous. :)
 
Nouveau WRInaute
Koxin-L.fr a dit:
Tout ce qui a vocation à être mémorisable doit être clair et succinct.
Pour ce qui est du changement d'url et de nom d'un page pro FB, j'en sais rien. Test et dis nous. :)

Le soucis c'est que l'on a droit qu'à un seul changement, c'est pour cela que je ne veux pas me planter
 
Discussions similaires
Haut