Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
slt voila moi g le meme probleme meme pire je ne trouve pas mon robot.txt et de meme pour la racine ou es telle snifff comme sui nouveau et debutant jaurai besoin d'aide mrci ++ amicalement :cry:
la racine, c tout simplement là où tu arrives par défaut en ouvrant ta session ftp (là où se trouve également ton fichier index)
tu devrais en effet théoriquement y trouver ton fichier robots.txt
En fait on y trouve ce fichier s'il est généré par un logiciel (genre wordpress), sinon il faut le créer soi même selon les règles données sur robotstxt.org
re salut j'ai cree mon robot mes j'ai pas tres bien compris ou es la racine (sesion fpt) qu'es logiciel je ne sui qu'un tres debutant ne connaissent rien donc voila dsl de vous faire al a la tete amicalement
re bonjour c encore moi lol. je voulai savoir qu'es qu'un flux RSS,doit je m'abonner a ce flux et si oui a t'il un cout dsl ptete un peu chian ... je vous remerci a+ :cry: