URL rewriting appliqué au nom de domaine ?

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'espère ne pas me tromper de forum en postant ici (j'ai hésité avec le forum concernant les noms de domaine...)
Je m'explique, j'ai acheté deux noms de domaine pour deux sites différents et dans les deux cas j'ai des questions, similaires peut etre mais distinctes.
Pour le moment les deux noms de domaine pointent sur le même site (je sais pas pourquoi)
Mes sites sont hebergés chez PHPNET. Le domaine Akacorp.net est chez 1&1 et 4400-center.com chez PHPNET (compliqué je sais :p)
Avec Akacorp.net, mon soucis est le suivant :
quand on va sur hTTP://www.akacorp.net/ on arrive sur le site. Seulement les liens dans les pages pointent sur le domaine de l'hebergeur (à savoir cetra.phpnet.org/?cat=nomdulien). Que faire pour avoir des liens du type www.akacorp.net/?cat=nomdulien, et ainsi faire totalement disparaitre l'adresse en phpnet.org ?
Avec 4400-center.com :
Pour le moment quand on va sur www.4400-center.com on arrive sur cetra.phpnet.org/cetra/ (comme le premier, donc. je précise que la racine du site, cetra.phpnet.org/ contient une redirection en htaccess sur le dossier cetra/ ) là n'est pas la question la plus difficile à régler (quoi que si quelqu'un sait comment amener le domaine sur cetra.phpnet.org/4400center/ je suis preneuse ^^). Le truc, ici, c'est qu'en plus du problème rencontré dans le premier cas, l'adresse du domaine s'efface purement et simplement de la barre et reprend la forme en phpnet ! Ca me pose donc des problèmes.
Pour ceux qui se demanderont si ça ne peut pas venir du htaccess qui est à la racine du site, j'ai testé pour voir ce qu'il se passait en l'enlevant. Et le resultat est indentique.
Quoi qu'il résulte de mon questionnement ici, merci de votre attention :)
 
WRInaute discret
Il semble fort que pour moi le problème soit fort différent :

le centre des 4400 semble fonctionner parfaitement, j'ai visité plusieurs pages, mais je n'ai pas été en profondeur. L'url reste toujours -http://www.4400-center.com/...
?cat=goods... ça c'est la dernière page que j'ai été voir.

Par contre je n'ai jamais pu accéder à akacorp (erreur 404, sans pub pour pigeot :wink: )
 
Discussions similaires
Haut