WRInaute discret
Salut à tous,

J'ai cherché longuement sur le forum, plus aucune trace de la manip pour rewrité phpmyannuaire...ou alors j'ia mal cherché. Les topics que je trouve parle de la manip pour obtenir des liens en dur ( au fait il paraitrait que ça finirais par blacklister les annuaires en question, infos ou intox ? ) mais aucun trace des fichiers à modifier et des modifs a effecter en question ainsi que du htaccess associé.


Qu'en es-t-il aujourd'hui ?
 
WRInaute discret
je sais pas si ça blacklist ls annauires mais je serais toit je ferai moi même le rewritage du script il est pas trop compliqué et on aprend mieux en faisant soit même.
 
WRInaute discret
J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Résoudre un probleme par tatonnement n'est pas la meilleure des méthodes surtout quand il n'y a aucune piste. A la limite pour le htaccess ce n'est pas bien sorcier moi ce que je veux c'est :

1°) les fichiers a modifier
2°) de quelles manieres

On dirais qu'il y a un "confidentiel defense" sur ce phpmyannuaire, c'est si bien que ça de le rewrité ? J'ai vu ( sur d'autres forums ) un mauvais esprit affligeant du genre " j'ai galerer pour y arriver y'a pas de raison que tu galere pas toi aussi " 8O
 
WRInaute discret
Oui c'est exactement ça ( tes liens pointent vers une URL sans ? ) :? Par ailleur je trouve ton site très sympa
 
Discussions similaires
Haut