Url rewriting : est-ce possible ici ?

WRInaute discret
Bonjour :)

Imaginons un site dont l'url serait : *www.toto.com. Je voudrais qu'aux yeux de l'internaute, il apparaisse : *www.riri.fr. Est-ce possible ? Comment ? Merci d'avance !

Edit HawkEye: certains noms de domaines, quoi que ridicules, existent... ne leur offrons pas de backlinks sauvages ;)

WRInaute discret
Merci. Rien de louche, je vous rassure ;-) Simplement, il s'agit d'un partenariat en marque blanche ; et comme notre service est hébergé chez nous, le partenaire voudrait ne pas voir notre nom de domaine. Qu'en pensez-vous ?

WRInaute accro
le mieux est de prendre un ndd bateau, et pour ton partenaire tu lui crées un sous domaine.

Donc ca donnerait

*supertopclient.truc.com

WRInaute accro
Pour la question de départ :
"théoriquement", je crois que c'est possible, avec la technique du "reverse proxying", mais simplement, non ce n'est pas possible (enfin tu peux utiliser des frames ou comme ça, mais l'internaute peut alors toujours retrouve l'adresse "originale").

Mais pour ta situation, je ne comprend pas exactement ce que tu veux faire : tu ne peux pas héberger directement le ndd du client sur ton serveur (les vhosts d'Apache ça sert à ça ^^) ?

WRInaute discret
wullon a dit:
Mais pour ta situation, je ne comprend pas exactement ce que tu veux faire : tu ne peux pas héberger directement le ndd du client sur ton serveur (les vhosts d'Apache ça sert à ça ^^) ?

Merci :)
Euh, je ne suis pas technicien : en français de base ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires