Url rewriting, htaccess et virtual host

Nouveau WRInaute
Salut à tous (premier message sur webrankinfo!)
J'ai pas mal parcouru le forum et n'ai pas trouvé la réponse à ce problème (qui est peut être simple).

J'ai un serveur Linux (serveur privé hébergé chez Amen.fr). Ce serveur est affecté à l'adresse mondomaine1.com, qui pointe vers le directory /www/mondomaine1
J'ai également défini sur ce même serveur des virtual hosts, à savoir mondomaine2.com et mondomaine3.com, qui pointent respectivement vers /www/mondomaine2 et /www/mondomaine3
=> Contenu du fichier httpd.conf :
ServerName www.mondomaine1.com
...
<VirtualHost *>
ServerName mondomaine2.com
ServerAlias www.mondomaine2.com
DocumentRoot /www/mondomaine2
</VirtualHost>
<VirtualHost *>
ServerName mondomaine3.com
ServerAlias www.mondomaine3.com
DocumentRoot /www/mondomaine3
</VirtualHost>

Ce que je souhaite faire, c'est activer l'url rewriting pour chacun des domaines (mondomaine1, mondomaine2 et mondomaine3).
J'ai donc mis le fichier .htaccess suivant dans chacun des directories /www/mondomaine1, /www/mondomaine2 et /www/mondomaine3 :

=> Contenu du fichier .htaccess
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteBase /
RewriteRule ^produit\.html$ /index.php?action=produit [L]

Bien entendu, j'ai activé les différents modules nécessaires dans httpd.conf :
LoadModule rewrite_module modules/mod_rewrite.so
...
AddModule mod_rewrite.c
...


Voilà, le décor est planté, mon problème maintenant est que j'arrive très bien à faire marcher l'url rewriting pour mondomaine1.com (l'host par défaut), mais je n'arrive pas à le faire marcher pour les virtual hosts (mondomaine2.com et mondomaine3.com)

Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.
Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Au fait, j'oubliais de préciser, j'obtiens une erreur 404 page non trouvée pour mondomaine2.com et mondomaine3.com
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai le même problème.
Est-ce que tu peux me dire comment tu as solutionné celui-ci?
Merci
Hervé
 
Discussions similaires
Haut