[URL REWRITING] Liste des séparateurs conseillés

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai avant tout cherché quelques suggestions sur les séparateurs conseillés, mais je n'ai vraiment pas de réponse précise...

Donc je développe actuellement un site en utilisant bien entendu la réécriture d'url.

sur l'article de l URL REWRITING sur WRI, je n'ai pas trouvé le séparateur "+".

Donc cela me laisse entendre dire que, soit ce n'est pas un séparateur, soit il n'est pas conseillé, ou alors juste un oublie :)

Donc apart utiliser les principaux séparateurs "-" et "_", peut on utiliser le séparateur "+", et, est il classé comme "bon" pour le référencement.

Merci pour vos suggestions.
 
WRInaute occasionnel
salut,

J'avais lu ce topic mais il n y a pas vraiment de réponse clair sur le séparateur "+"
 
WRInaute accro
clad a dit:
salut,

J'avais lu ce topic mais il n y a pas vraiment de réponse clair sur le séparateur "+"

Excellent car + est un separateur de langage web avec le php

echo urlencode("hello Dude");

affiche >> hello+Dude

+++
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
KOogar a dit:
Excellent car + est un separateur de langage web avec le php
et donc www.example.com/mon+url pourrait être transformé en www.example.com/mon url sur certains sites puis ensuite en www.example.com/mon%20url d'où une belle erreur 404 :cry:

D'habitude j'suis toujours d'accord avec toi, mais pas ici...

Explique moi en quoi l'url + bas peut generer une erreur ? Qui va remplacer les + par des %20 ? un ptit lutin ?

-http://www.phpsources.org/scripts-Affichage+page+par+page-PHP.htm
 
WRInaute occasionnel
que dois en conclure?



les "+" fonctionnent comme séparateur ou comme un espace suivant peut etre la configuration du serveur?
 
WRInaute accro
clad a dit:
les "+" fonctionnent comme séparateur ou comme un espace suivant peut etre la configuration du serveur?

non pas du tout. Ton navigateur ne change pas les + en %20 non plus. Google interprete les + comme 1 separateur. Dans la mesure ou ce symbole fait aussi partie du langage de programation (voir urlencode et urldecode), cela est tout a fait normal.

-https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2005-26,GGLD:fr&q=php+source+affichage+page+par+page
 
WRInaute occasionnel
merci de ton aide K0ogar

et donc celui ci est reconnu comme un bonséparateur, je vais donc l'utiliser pour certains cas biensure.
 
Discussions similaires
Haut