URL Rewriting, nom des pages et blacklist .

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je pense que cette question à déjà été posé mais j'ai pas trop trouvé sur le forum ...

J'aimerai savoir (selon vos experiences perso) s'il vaut mieux niveau référencement et risque de blacklistage avoir un non de page de type index-1-12-3.html ou un truc du style index-theme-rubrique-ssrubrique.html ?

d'avance merci
 
WRInaute discret
Personnellement, j'utilise la seconde méthode.
Je ne vois pas pourquoi le blacklistage serait plus justifié dans un cas que dans l'autre.
 
WRInaute discret
rottman a dit:
Pourquoi vous parlez de backlistage ?! C'est de l'url rewriting, rien de plus !
En général, quand on fait une question, il vaut mieux utiliser les termes se référant à son interrogation :p. Sa question se référant au blacklistage et au rewriting, il a posé une question avec ces mots.
A priori, il sait que ce n'est pas la mm chose puisqu'il utilise les 2 termes dans son titre.

Voila pkoi il y a le mot blacklistage :D
Après, si tu préfères utiliser le mot choucroute pour dire cassoulet, c'est ton droit.
 
WRInaute passionné
lol, d'accord ;)

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de pénalisation si on utilise l'url rewriting.
 
Nouveau WRInaute
Je posais surtout la question car je voulais savoir si ça pouvais etre penalisant d'avoir une url du style mon-webmaster.com/astuce-webmaster-1.html (2 fois le même mots ds l'url)
 
Discussions similaires
Haut